publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complexe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complexe

bonjour tout le monde je voulais vous faire par de mon mal etre.
    Voila j'ai 16 ans et je mesure a peine 1m52, ce complexe hante ma vie
    je ne m'accepte plus et j'ai beaucoup de mal a m'intégrer dans la société je me sens rejetée car j'ai l'impression d'etre une gamine.. aidez moi svp

• Question de point de vue

si tu te sens rejetée, peut-être est-ce parce-que c'est toi qui t'exclues. dans le sens où tu te mets à l'écart, pensant être différente. ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à être petite. et puis ne dit on pas que "ce qui est petit est mignon"? j'ai une amie qui mesure la même taille que toi, elle a 20 ans. crois moi, elle s'est fait une place, tout le monde la respecte comme il se doit. t'a t'on déjà fait des réflexions sur ta taille? la taille ne fait pas que tu es une femme ou non. c'est la forme de ton corps, ton comportement, ton esprit surtout.
    regarde toi dans la glace, et demande toi ce que tu penserais de quelqu'un qui serait comme toi. serais-tu aussi dure?

courage!

Commentaire

• Question de point de vue
      Réponse

Oui on me fait beaucoup de réfléxions comme " oh t'es trop petite' , ils se mettent a ma taille pour me dire bonjour et j'en rigole meme si au fond j'en souffre"
      Je me sens vraiment mise à l'écart.

Commentaire

• Réponse
        Re

et bien il est temps pour toi de mettre les choses au clair. ce genre de réflexions venant de tes proches ne sont pas méchantes, et à mon avis ils ne se doutent pas du mal que ça te fait. à toi de leur dire une bonne fois pour toutes, avec tes mots à toi, que tu en as assez. quant aux autres, tu t'en fiches, ou alors tu peux leur répondre comme ils le méritent, ça les déroutera
        et puis tu as 16 ans, peut-être vas-tu encore grandir? en as-tu parlé à ton médecin de ce complexe? peut-il te rassurer?
        on a tous des complexes, le tout est de s'accepter comme on est. oui tu es petite. et alors? pourquoi cela poserait il un problème? en quoi ça te retire ta valeur? tu as cette particularité, fais en ta richesse et non une faiblesse.

Commentaire

• Petite?

j'ai 36 ans et mesure 1,56cm, oui j'ai eu des remarques mais sincerment, je n'en ai jamais souffert, preuve en ai que je ne suis sorti qu'avec des gars qui mésurent minimum 1,70cm, mon mari mesure 1,80, j'ai seulement rencontré un abrouti dans ma vie qui avait rompu parce que soit disant il était géné de se ballader à mes côtés à cause de ma petite taille, c'est vrai qu'il mésurait plus de 1,80cm quelques années après, il voulait qu'on se remette ensemble il regretait sa ... et c'est moi qui l'ai rejeter à mon tour.

T'inquiette les mecs adorent les peites femmes, surtout s'ils arrivent à les porter comme des bébés, puis avec l'âge, tu ne t'en rendra même plus compte.

Bisous et ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
          X