publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'anorexie!!! je cherche une personne pour témoigner svp!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'anorexie!!! je cherche une personne pour témoigner svp!!!

bonjour je suis étudiente,et je travaille sur une pathologie: l'anoréxie
    j'aimerai parler avec une personne qui l'est ou la déjà eu.
    cela sera pour des questions simple je vous assure et non personnelle, évidement le témoignage peut étre annonyme.
    un témoignage par téléphone ou par écrit ou même se rencontez??
    je vous laisse mon numéro: 06 76 98 79 36
    merci.

• Reponce

bonjour je ss une ancienne anorexique et je veux bien répondre à tes questions

Commentaire

• Temoignage

Bonjour,

Je vois que tu es en recherche de témoignage de personne anorexique. Je veux bien te faire de mon expérience mais que tu exactement savoir ?

j'attend de tes nouvelles

bonne journée

Commentaire

• Volontaire

Bonjour,
        dès que j'ai cinq minutes je vous appelle mais si c'est plus urgent vous pouvez me contacter au 06 50 22 68 49.

Commentaire

• Témoigner

CC,
          je viens de lire ton message je veux bien répondre a tes questions jai été anorexique tte mon adolescence,
          dis moi si tu veux mon numéro ou mon adresse mail.
          Si notre expérience peut t'aider cest avec plaisir que je te réponderai!
          a bientot
          sabrina

Commentaire

• Peut-être

Je souffre de ce trouble du comportement alimentaire depuis plus de 15 ans - si ce n'est plus-comment dire "je vais mieux", oui, si l'on veut, disons que j'essaie de composer avec ça et que j'essaie d'avoir un poids et une alimentation qui me permettront de rester debout, aprsè on parle beaucoup de l'amorexie, j'ai envie d'appuyer sur anorexie mentale...
            Une personne qui a une maladie et ne peut manger sera declarée comme anorexique...
            Mais l'anorexie mentale est quelque chose de bien plus ancré et terrible...
            Je ne sais si je pourrais t'apporter mon aide, je vois que tu as dejà reçu pas mal de propositions...
            Je crois qu'il faut vraiment bien faire le distinguo entre anorexie et anorexie mentale, c'est une maladie psychiatrique, qui s'installe comme un mode de fonctionnement, un reflexe et qui bouffe petit a petit
            peut-on s'en sortir...
            J'aimerais dans ce cas que l'on me temoigne quels on pu etre les clefs
            même si je sais que cela ne peut venir que de soi...
            Quoiqu'il en soit bon courage !

Commentaire

• Reponce
              Témoignages

Salut, je m'appelle Allyson et j'ai vu que tu voulais bien partager ton histoire avec une personne qui cherchait à rencontrer des anorexiques.

Je me permets de te laisser un message aussi lol
              je suis étudiante en psychologie et je fais un mémoire sur l'anorexie et l'image du corps.
              J'ai besoin de témoignages de personnes souhaitant partager leur vécu (anonymement si désiré) de façon libre, je poserais quelques questions et libre à vous de répondre ou non .

Les rencontres se font en région parisienne ou sur paris comme j'habite dans le 92 c'est plus pratique et ne durent pas plus d'une heure ! si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter voici mon adresse mail : ckprincesa12_1@hotmail.fr

Merci d'avance
              Allyson C.

Commentaire

• Tjs besoin de témoignage??

voilà,
                j'ai 20 ans et je souffre d'anorexie mentale depuis plus de 6ans.
                si tu as tjs besoins de témoignages, je veux bien répondre à tes questions.
                tu peux me laisser un message et je te communiquerai mon adresse mail

Stéphanie

Commentaire

• Anorexique a 32 ans

bonjour , je suis anorexique depuis 1ans et demi suite a mon deuxième accouchement . je mesure 1 m57 pour 36 kilos , je n arrive pas a m en sortir , c est très dure cette obséssion de la minceur , j ai beau me dire de le faire pour mes enfants mais rien n y fait . si tu as besoin de renseignement je te laisse mon email. patnatleo@free.fr nathalie

Commentaire

• Témoignages
                    Recherche de témoignages

Bonjour
                    Je suis une élève de 1ere , et je fait un TPE sur l'anorexie/boulimie et je voudrais savoir si ça serai possible d'avoir des témoignages pour mon TPE.
                    Je vous laisse mon adresse mail : siyamala.amir@gmail.com
                    Merci
                    Au Revoir

Commentaire

• Anorexie quand tu nous tiens!!!

Bsr suis anorexique!!!

Commentaire

Bsr suis anorexique...

Commentaire

.

Cela serai possible de témoigner ou de répondre à mes questions ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X