publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignage sur les tca à paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignage sur les tca à paris

Bonjour
    Je suis étudiante en 3ème année de psychologie à lUniversité Paris Descartes et depuis un an je mintéresse particulièrement aux TCA. En effet, jai à réaliser un mémoire sur ce thème.
    Je suis à la recherche dadolescentes ou de jeunes femmes habitant Paris ou ses environs et étant atteintes dune des deux maladies suivantes : anorexie ou boulimie vomitive. Ceci afin de les rencontrer et de discuter avec elles de leur maladie.
    Je mintéresse à la façon dont est vécue la maladie et surtout à limage que la jeune fille a delle-même, de son corps.
    Lentretien, dune heure environ (plus ou moins si besoin est), se déroulera sous la forme dune discussion autour des thèmes cités au-dessus. Jaurai des questions à poser mais la personne rencontrée sera libre dy répondre ou non, de sy attarder ou non ou de parler dautre chose.
    Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire et pour convenir dun lieu et dune date pour la rencontre (recherche.tca75@yahoo.fr).
    Merci davance à celles qui y répondront.

• L'anorexie

bonjour,
    j'ai 17 ans je suis anorexique . je ne vis pas à paris ou dans les environs mais si vous le souhaitez je serais prête à vous dire ce qui c'est passé au début et ce que je vit en ce moment par internet . Si ce que je vous propose vous interesse, repondez moi.

Commentaire

• Recherche

Salut !

En faisant des recherches je suis tombée sur votre message datant dAvril 2009 sur le site santé AZ ... où vous étiez à la recherche de personne souffrant de TCA ... Je me demandais tout dabord si votre recherche a aboutit ? Et si vous avez fait ce mémoire et si par hasard il est possible dy avoir accès ? Je ne dirais pas que je suis malade ou que je souffre de TCA mais bcp me le dise et on me demande daller voir un psy au moins une séance pour tester ! Je suis très réticente surtout que je vois pas où le problème mise a part que je fais attention a mon alimentation ... Enfin bref voilà maintenant je recherche des études sur le sujet ou témoignage et jaurais aussi aimé trouvé une correspondante qui souffre de TCA pour discuter ! Doù ce message ... Jespère que ce message aura suite.

Merci davance

Alizée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042010-112011-06

publicité

Chargement...
      X