publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune homme qui se fait vomir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune homme qui se fait vomir

Bonjour Tout le monde!
    déjà je me présente: je suis un "ado""jeune homme" de 16 ans, 1m79 pr 64kg qui a commencé a se faire vomir il y a 3 jours, je me suis renseigner sur le sujet mais j'ai plusieurs questions:

- Comment faire pour que tout sorte d'un coup? Par ce que il y a toujours 10"crachats" et aprés 1 ou 2 gros vomi, mais j'ai toujours l'imprésion que il n'y a pas tout qui sort.

- Au bout de combien de temps après le repas c'est trop tard et on a déjà digéré?

-Suis-je anorexique ou boulimique ou rien du tout? Par ce que quand ma mère n'est pas présente a midi je bois un café et j'ai pas du tout faim. Mais quand on mange en famille je me fait vomir. Mais j'ai jamais de sensation de faim.

Voila voila j'éspére que vous pourrez m'aidez et bonne journée!

• To be or not to be.............

Bonjour,

Avant de savoir si tu es anorexique ou boulimique, j'aimerais savoir pourquoi tu te fais vomir ?
    Et pourquoi uniquement apres un repas famille. Que represente la famille pour toi ?
    Bonne journee

Commentaire

• Anorexie ou boulémie ?

il n'ya que quelques jours que tu te fais vomir , as tu manger quelques chose qui ne te plaisais pas?
      ou es tu dégoutté de quelqu'un ? tout est psychologique dans ton cas. la boulémie n'est pas un jeu ! c'est une maladie, un comportement psychosomatique tu mange à un point ou tu n'a plus faim et ensuite tu cherche a vomir (vider l'estomac) à mon sens tu devrais revoir ton problème plus en profondeur afin de chercher ce qui t'a dégoutté réellement.
      www.reflexologie-bien-etre.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
      X