publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie: help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie: help!

J'ai environ 10 ans de boulimie derrière moi à raison de 2 à 3 fois par semaine.
    J'ai entamé une psychothérapie mais j'ai abandonné car je sentais que personne ne pouvait faire quelque chose pour moi sauf moi. Aujourd'hui je me sens perdue : j'ai eu de nombreux pbs dentaires qui me donnent moins confiance en moi( à l'heure du tout le monde doit être parfait) et je me sens dans une spirale. Même si j'arrêtais la boulimie je pense que je mangerai toujours moins que les autres et que ça m'empêchera d'avoir des relations sociales "normales" et notamment de vivre avec quelqu'un ce qui paradoxalement est un profond manque auj et m'aiderait à m'en sortir.
    Croyez-vous que l'on puisse sortir de cette spirale? Vers qui me tourner?
    J'avoue que je n'en peux plus: la solitude me paise mais personne ne pourrait vivre avec une fille qui mange peu. Comment reprendre confiance en moi malgré mes pbs dentaires qui ne se voient que pour moi
    Merci de vos témoignages j'ai le sentiment d'être folle parfois

• Courage

bonjour,

je pense que je suis boulimique moi aussi même si ce terme me fait un peu peur...
    je ne me fais pas vomir par contre...
    toi tes dents te gênent moi c'est mon poids!
    rien est insurmontable, malgré tout je suis fiancée!!
    garde espoir

Commentaire

• Courage
      Définition de boulimie:

coucou alors pas de souci si tu ne te fais pas vomir tu n'ai pas boulimique, c'est une grave maladie et c'est très bien si tu n'ai pas concernée!!!

Commentaire

• Semblable

coucou, je susi boulimique comme toi, ça fait 2ans seulemtn avec des passes plus importante que d'autre... Je crois malheureusement que personne ne peu rien faire popur nous, moi je suis fiancée et on à des projets bébés mais malheureusement il ne peu rien y faire! il en souffre tout autant que moi mais il est impuissant... je pensais faire une psycothérapie mais j avoue aussi etre un peu perdue..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
        X