publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexique ? surment bientot ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexique ? surment bientot ...

Bonjour tous le monde
    J'ai 15 ans je ne mange plus depuis un petit moment et on commence a voire mes cote les os de mes hanche et de mes doigth . début juin je suis allé a l'hopital pour une infection du collon et je fesais 45 kg pour 1M55 normal mi juillet j'ai pris quelque cm et je faisais 43 kg et je crois que j'ai encore perdu.
    Je pence que mon estaumac c'est rétracté car quand on me force a manger j'ai avi de vomir et de temps en temps je vois flou . je tiens plus sur mes jambes , mécrouler par terre met déja arrivé ... Je fais de l'équitation et j'ai plus la force de controler le cheval comme avant et j'ai l'inpression que je vais tomber dans les pommes ... est ce que je deviens anorexique ? svp aider moi ...

• Conseille

J'ai vécu exactement la meme chose que toi je n'arrivais plus a manger et j'vais envie de vomir ainsi que des avanouissements
    Je fais 51,7 Kg Pour 1m68 je suis très maigre et le gens me le dise.
    Ce qu'il faut faire c'est trouver quelqu'un a qui en parlé et essayer de trouver pk tu fais sa car cette maladie se dévellope très vite si tu veux en parlé je te laisse mon msn : my-kenza74@hotmail.fr
    Voila courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X