publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie et temps passer au toilette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie et temps passer au toilette

bonjours jecris encore ce soir pour trouver des gans qui on les meme troubles que moi et avec qui je pourrait en discuter,Je suis bouilimique dephuis deja un bon man et encienne ano... Mon prebleme est que je ne controle pas mes crise ou justement je les programme dans ma journéer, je peut aller jusqua 3 risse par jour.non pas trois repas mais bien 3 fois des orgie de nourriture qui une foie in gurgiter ne veut jamais tout sortir dun coup..... des heures a vomir entre caque criss ,memem boire beaucoup deau ny fait rien a tout ressortit,tout mes crises sont a base de pain et mayo...ce nest p-e pas la chose la plus facile a recracher.....jesper ne pas est seule dans cette situation ou tout les repas sont des crises. jhabite seule alors il est facile pour moi de mempiffré et tout ecracher. aujourdgui, jai eu une rage de pizza 2 enorme pointe du resto, une frite et la moitier dun pla de mayo,,,,, la phase vomitive fut longue et penible enxuite pour souper je men allai me faire un simple sadwish(que je me serai bien sur fait recracher)mais ca a encore une foi degenerer en ogie de toast soit 8 ou 9...fatiguer davoir deja passer 2 h a recracher ma pizzzza un petit peu ,,,et voila cetat repati de plus belle.jai passer encore 2 heure a vomir^petit a petit ,(dapres moi c les pain qui est diff a remonmté dans leosophage)la en ce moment je suis coucher et jymagine deja mon gros dejeuner sale que je vais manger....Tout mes repas sont dans lecceté,jai mal a la goge a la forde de vouloir vomir et regracher peu a peu
    le truc de leau marche pas, tout leau sort et ensuite c jammé (pain)etant un encienne ano, jai terriblement peur de prendfre du poid avec tout ses crise constituer de friture et de pain fromae,quel alliment sont plus facile a regurgit., moi mes crise ce base sur des chose trop diff a sortir .jesper trouver kelkun dsan ma situatioin avec qi je pourai echanger merci davance

• :-(

Bonsoir,

Je ne veux pas te froisser mais ne vaudrait il pas mieux voir pour te soigner plutôt que de demander des conseils pour trouver des choses faciles à vomir ? j'ai moi aussi des troubles alimentaires qui frôlent soit l'anorexie soit l'hyperphagie (boulimie sans vomir)
    voilà c'est tout ça me fait mal pour toi que tu puisses te faire autant de mal ??????

Commentaire

• :-(
      Je sait que tu as raison

jai un rendez vous cette semaine ... mais je ne sait pas trop comment ca va finie, je suis habituer soit de ne pas manger ou de mempiffré et tout vomir... tu sait avant je fesait des crisse dhyperphagie et quand jai trouver le moyen de me vider ca c vraiment aggaver... jaurais préféré ne pas savoir comment et trouver le moyen de me controler... je ne sait meme pas comment jai fait pour etre anorexique tout ce temp tellement ca me semble impenssable de pas mempiffré ,jesper que tout va saranger. aujourdhui encore , jai manger un mecdo 3 toast 2 wraps,,, et jen passe , jai jamais tout vomi.... jme sent terriblement mal pleine je comprend ta situation tellemetn on pourrait echanger nos email pour saider xxxxxxxxxxxxxxxxxxx bizzou merci du conseil , on en a tous besoin

Commentaire

• Je sait que tu as raison
        Entraide

les habitudes ça se changent oui c'est difficile mais avec la volonté de s'en sortir on y arrive
        oui on peut s'échanger nos emails voici le mien ludocar@live.fr
        je te comprend aussi c'est tellement nul car moi forcément je ne vomis pas alors je grossis et je suis mal "pleine " comme tu dis

Commentaire

• Je sait que tu as raison
          Bonjour...

tu as quel âge? depuis combien de temps tu as cette obsession alimentaire ? j'aimerais bien t'aider

bisous
          sibylle

Commentaire

• Bonjour...
            Bon soir

Jai 24 ans et ca fait au moin un ans et demi que je suis dans cette situation ... mais cest vraiment soit je mange rien ou soit je menge a en etre tellement pleine . genre hyperphagie mais vomitive . boulimique a vrai dire. des fois je me dit ok juste un sandwish , ca ne sera pas long a vomir mais je fini toujours par avaler tout mon frigidaire ... jhabite seule , cest donc facile pour moi ... jaimerais en parler et jen parle sur ce site pour trouver des filles comme moi mais on dirait que toute nos situation sont differentes. Moi jai tellement de la mmisre a tout vomir en une fois ... ca prend toujours 2 heure esu vomissement esu vomissement et ensuite je culpabilise sil en reste ... je remerci de ton ecoute et de ton aide davence . grose bise! desoler pour les fautes, je nai pas fait attention xxx

Commentaire

• Bon soir
              Bonjour

J'ai 32 ans et je suis contente de pouvoir en parler de cette maudite nourriture !
              je n'ai jamais été vraiment anorexique ni boulimique disons que je "joue" avec le feu mais ça fait des dégâts
              en ce moment je me sens pas bien car j'ai beaucoup grossis d'un seul coup vu que je ne vomis pas et ça je pense que ça ne m'arrivera jamais même quand j'ai la gastro je lutte pour pas vomir !
              ça fait plusieurs semaines que je veux commencer un réequilibre alimentaire mais arrivé le soir je craque et le lendemain quand je m'habille je culpabilise de ce gras qui s'installe sur moi ...
              Pour toi, c'est vraiment une boulimie déclarée il faut vraiment te faire prendre en main c'est dangereux de toujours vomir : tu es jeune allez courage je suis là et j'espère qu'on va pouvoir sortir de cette galère !

Commentaire

• Bon soir
                Mary tu vaux mieux que ça.....

Je ne veux pas te faire la morale, mais tu ne te donnes pas assez d'amour...... et en plus tu risques de t'enlaidir définitivement....
                Tout d'abord, sache que le fait d'ingurgiter des litres de liquide va peut être faire sortir un peu de nourriture certes, mais surtout, tout ce liquide va aller s'incruster dans les tissus de ton corps.... résultat : tu seras peut être maigre, mais avec de cellulite, de la rétention d'eau qui va te rendre bouffie, te donner des poches sous les yeux et en plus, ton liquide lymphatique sera "pollué" par des surplus alimentaires, tu vas manquer d'énergie et tomber dans la dépression....

Fais toi un tableau, à gauche tu écris tout ce que la boulimie t'apporte de positif, à droite, tout ce qu'elle t'apporte de négatif......

Déjà, financièrement, c'est vraiment de l'argent jeté à la poubelle, de l'argent que tu pourrais consacrer à une activité sportive, lorsque tu sortirais d'une séance de piscine par exemple, tu n'aurais aucun scrupule à mordre à pleine dents dans un bon sandwich ...... de plus , lors de ces activités tu pourrais rencontrer des gens intéressants qui penseraient qu'une jeune femme sportive et dynamique comme toi est quelqu'un de formidable.

Je ne dis pas que tu n'es pas formidable actuellement, tu es certainement quelqu'un de très bien, mais tu ne t'aimes pas et tu es en train de torturer ton physique et ton esprit..... c'est du gâchis.....
                Je sais comme tu dois être angoissée par la vie, j'ai moi même été anorexique étant jeune et je comprends dans quelle impasse on se sent......

Je n'ai pas subi la boulimie personnellement, mais je connais des jeunes femmes qui l'ont vécu, je connais une jeune femme de 30 ans qui a perdu les 3/4 de ses DENTS après 8 ans de boulimie vomitive.... car OUI, c'est une maladie qui fait perdre ses DENTS ......

Je ne dis pas cela pour te faire peur, c'est LA VERITE.......... essaie de parler avec un psychologue (pas un psychiatre, un psychologue) car tout cela doit venir avant tout d'un malaise psychologique que tu ressens, ça ne sert à rien d'essayer de "vomir" physiquement ton malaise, il faut le comprendre à la base et le faire disparaitre, ainsi tu garderas ton énergie.... et de belles dents lol!!!

Je t'embrasse Mary
                J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je t'écris, je ne suis pas en train de te juger, je me fais vraiment du souci pour toi et je t'assure que la vie peut être belle autrement
                bisous sibylle

Commentaire

• Oh oui beaucoup de temps au toilette et ca fait mal!!!

bonjours!!tous d'bord sache ke je comprend ce ke tu vit!je vit la meme chose depuis environ 8ans ya ke kan g ete enceinte ke mais crise sont passer je prenez plaisir a manger et un jour c revenu et depuis ca ne s'arrete plus kan je mange juste apres je me sans salle moche et grosse et dans ma tete ya kelke chose ki me pousse alors mwa aussi komme twa je passe ds heure au toilette ca fait mal!!!mwa aussi g mal a la gorge g vomi du sang ca me fait peur mais ce n'ai pas ca ki me donne le declic d'arrete mwa je ne vit pas seul dur a dissimuler mais meme ont ne poure pas m'empeche par n'importe kel moyen je v revomir ce ke g manger aidez mwa c insuportable a vivre!!!

Commentaire

• Je comprend

Bonjour je m'appelle Camille. je comprend mary ce que tu ressens je me pose les même questions. qu'est ce qui se vomit le mieux, pourquoi un jour ca marche l'autre pas... on passe du temps aux toilettes, on dépense notre argent pour rien, et on se fait bcp de mal. Je vis exactement la même chose depuis des années déjà (rien que de savoir que ca fait des années c'est horrible!) je te comprend et je ne sais pas quoi faire non plus pour arreter ça

Commentaire

• Sur la santé
                      Merci

merci pour votre conseil. c'est vrai qu'après avoir épuisé pas mal de ressources je ne suis plus trop quoi faire. je vais aller vois le site. merci beaucoup.

Commentaire

• Sur la santé

J'aimerais vous dire vous êtes folles ! et énumérer les dangers sur la santé mais yen a t'il réellement ? Ca donne pas le cancer des intestins ? la gorge ? la bouche ? comme ça au moins c'est réglé, on ne mange plus, on maigris et on quitte cette vie où on n'arrive pas à contôler ses émotions et tout va mieux ...

Je ne sais pas ça fait quoi à l'intérieur du corps, connaissez-vous des filles qui ont attrapé de graves maladies suite aux vomissements
                        Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X