publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide!

bonjour!

je suis une jeune femme de21ans! j'habite avec mon homme depuis 3ans. je voudrais vous demander votre aide. voila mon histoire. j'ai été anorexique a mes 14 ans jusqu'a mes 18 ans. j'ai réussi a men sortir.
    mais depuis le moi de mai 2009 j'ai commencer un régime. je voulais juste perdre un peu, et la j'ai deja perdu 25 kilos en 6mois. je me pèse autant de fois dans la journée que je peux, je calcule ce que je mange et culpabilise dés que j'ai manger quelque de trop. je mange une gois par mois au fast food mais pour surtout mon homme. mais les jours d'aprés je fais plus gaffe encore a ce que je mange. je veux maigrir encore plus mais je sais que ce n'est pas bien. je ne sais pas si je suis entrin de retomber dans cette enfer. mon entourage s'inquiète pour moi. le medecin du service la ou je travaille (je suis aide soignante dans un hopital) arrete pas de me poser des question ce que je ne comprend pas pourquoi. j'ai peur d'aller voir mes parents car j'ai aps envie de me prendre des reflexions! je pense sans cesse a mon poid et sa me bouffe.mais quand je n'y pense pas je me sens bien! svp pouvez vous m'aider ou bien me dire si je suis entrin de retomber dans cette enfer. je suis perdu et je n'ose en parler a personne! même pas au medecins de mon service qui je suis sur m'aiderait. pouvez vous m'aider svp? merci

• Dur dur!!!

Bonsoir,
    Je m'apelle Alice j'ai 21ans
    J'ai des tendances annorexique et boulimique.
    Les personnes les plus proches de moi sont au courrant de ce problème.
    Mais je n'en parle plus car les gens ne me comprenne pas.
    25kg en 6mois c'est énorme! tu mesure et pése combien.
    Il n'y a pas de doutes tu as replongais.
    C'est très difficile d'en parler!
    Mais confie toi a quelq'un tu te sentiras mieux.
    Si tu as la chance de te faire aider saisie la.
    Moi je ne trouve pas la bonne personne. J'ésséye de m'en sortir moi même mais je sotte encore des repas.
    Et je sais que si je me fais pas aider je replongerais.
    Bon courage!
    à bientôt j'espère!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X