publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'autre chose a faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas d'autre chose a faire

bonjour, je suis arrivée depuis peut sur le forum j'y suis allé car mon mari un gros soucis avec l'alcool seulement comme je n'ai pas trouvé d'aute alternative je me fais vomir pour libérer ma colère aprés je me sens plus légére comme si je parvenais a faire sortir le mal je préfére ça plutôt que de me disputer avec lui sans cesse que mon bébé en souffre au moins j'évacue en silence sans dire de choses blessante que je pourrais regretter et surtout sans faire plus de mal a ma famille

• Les émotions

La boulimie a commencé pour moi comme ça. J'étais avec quelqu'un de très m échant, ce qui me faisait manger compulsivement et après une énième conversation blessante je suis allée aux toilettes après qu'il ait quitté l'apart pour m'enfoncer le manche de ma brosse à dents dans la gorge pour me donner envie de vomir. Ainsi je vomissais ma colère, ma douleur et j'ai eu le sentiment que cela me faisait du bien. C'était il ya 20 ans!!! 20 ans après la boulimie est toujours là, j'ai parfois des phases sans qui me font beaucoup de bien mais avec 3 enfants à la maison, le rythme de dingue quotidien, le stress etc la boulimie m'accompagne parfois tous les jours au dîner du soir. J'essaie pour compenser de bien m'alimenter, sainement, le reste de la journée (beaucoup de fruits et des légumes crus pour les vitamines, minéraux etc).

Sincèrement il faudrait que tu arrives à communiquer avec ton mari. A-t-il des moments dans la journée où il est sobre? Si tu lui parles avec amour, ça passera mieux.

Bisou et courage,

Fleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-03

publicité

Chargement...
    X