publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie ou pas???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie ou pas???

Bonjour

Depuis je me fais vomir mais a chaque repas je mesure 1m57 pour 80 kg est ce que si je continu je peux maigrir ou il faut que je vomisse tous ce ke j'avale??

• Modification

Depuis peu je me fais vomir mais pas a chaque repas je mesure 1m57 pour 80 kg est ce que si je continu je peux maigrir ou il faut que je vomisse tous ce ke j'avale??

Commentaire

• Il y a d'autres moyens

Chérie, si tu te fais vomir depuis peu, essaie d'autre moyen pour maigrir! Achète-toi un cuit-vapeur, fais-toi DES légumes vapeur, du poisson vapeur,mange DES fruits! De mon propre expériace, ça m'a aidé énormement! Mais je suis je suis boulimique depuis déjà 12ans, je mesure comme toi 157cm et j'avais commencer avec l'objetcif de perdre de poids à l'époque... Mais, je t'en pris ne le fais pas, ne rentre pas dans cet enfer! Courage, tu vas Les perdre seinement tes klos!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X