publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite presentation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite presentation

Coucou !
    je suis deja venue sur ce forum plusieurs fois mais je n'ai jamais poster même si quelques fois j'en ressentais le besoin, sans doute avais-je peur de vos réactions c'est un peu bête j'avoue mais j'ai toujours peur de ce que les gens pourraient penser de moi. Bref je me suis enfin decidée à m'inscrire et surtout à poster !
    Je m'appelle Lisa, je viens de Belgique de Liege plus exactement et j'ai 14 ans je fais sans doute partie des plus jeunes du forum . Comme vous toutes j'ai des problèmes de TCA . Les ... m'on diagnostiquer une anorexie mentale il y a maintenant 1an passer. Suite à ça j'ai été hospitaliser une courte periode : un peu moins de 6mois. Même si je recommance a manger "normalement" on ne peut pas dire que je suis veritablement guérie, je perds toujours du poids et je dois avouer que je pannique toujours a l'idée même de grossir même si je sais que je devrais et que ce serait tellement plus jolie, c'est contradictoire je sais^^
    Je n'estime pas être un cas vraiment grave d'anorexie; je ne me suis jamais fait vomir et je n'ai jamais eu de crise de boulimie, même si celon les medecins mon imc est extrement bas.
    Et pour finir, j'espère trouvée sur ce forums des conseils, du soutient et me sentir plus comprise car oui, j'ai envie de m'en sortir ! De sortir de cet enfer !
    Voila je pense avoir dit le principal, bisous.

• Coucou

Coucou miss,

j'avais juste envie de t'encourager et de te dire que si tu as besoin de parler je suis là!
    Je suis une jeune maman qui est anorexique, boulimique, j'ai 26 ans et je vis en Belgique! J'ai été hospitalisée l'année dernière mais j'ai craqué et je suis sortie avant d'être guérie. Mon imc est normal mais je fais encore beaucoup de restrictions, de crises et de vomissements, mon poids commence à frolé le BMI 18.5 donc je sais très bien que je ne suis pas grosse en théorie mais dans la tête c'est autrement, je culpabilise énormément et le fait d'avoir repris 12 kg en 2 mois de temps à l'hopital m'a stressé encore plus! J'ai reperdu 4 kg depuis et je ne suis toujours pas satisfaite! Difficile en effet, de trouver son compte quand on est descendue assez bas et qu'on s'est habituée à un corps léger, petit et sans trop de graisse...
    Ca me ferait très plaisir de discuter avec toi!
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X