publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutien et d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutien et d'aide

bonjour pour ma petite histoire, j'ai été anorexique de mes 14 15 ans jusqu'à mes 17 ans. (j'usqu'au jour ou j'ai rencontré et aimer l'homme de ma vie) j'ai été suivi a peine 1 ans et j'ai quitter car je me sentais beaucoup mieux, mais par la suite je me sentais tellement bien que j'ai grossi énormément, je me jeter sur la nourriture et avaler de tout a n'importe quelle heure! mais je me disais que j'étaie heureuse.
    il y a un an j'ai commencer un régime, et je suis retomber dans l'anorexie j'ai perdu 32 kilos en même pas un an. il y a 2 jour je suis aller chez le médecin pour mal aux jambe, avec lourdeur et crampes la nuot (j'avais peur que ca soit un phlébite) et également des palpitation du cur avec de la dyspnée et des engourdissement des membre et une fatigue extrême elle m'a dit que cela pouvait être du a un manque de potassium. on a parler longuement ensemble et e lui ai avouer que je prenais 100 grammes de laxatif par jour ( 10 sachet de 10 grammes). elle m'a dit que je pouvais être en manque sévère de potassium et que la mon corps a atteins le seuil maximal de ses forces. et que a tout moment je pouvais m'effondrer!je sais ce que provoque un manque de potassium, je suis dans le milieu paramédicale.
    elle ma fait faire un bilan complet que je n'ai toujours pas fait par peur des résultat, elle veut un suivi régulier avec elle et elle veut que j'aille voir un psy ainsi que nutritionniste.
    mais voila j'ai peur: peur de regrossir, de reprendre des formes je voudrais rester mince comme je suis, j'ai peur que la spy me fasse hospitaliser, ( la première fois qu'on a voulu j'ai refuser avec menace), et j'ai surtout peur de pouvoir reprendre des formes de redevenir boulimique et par la suite de retomber dans l'anorexie. et d'être comme ca toute ma vie mais j'ai aussi peur de faire un problème comme l'arrêt cardiaque.
    pouvez vous me dire si vous avez réussi a vous en sortir définitivement sans retomber dedans? ( car pour moi je ne crois pas que l'on guérie un jour) et avez vous été hospitalisé? si oui comment c'était? dois je l'accepter cette fois ci? ou de moi même la proposé? est ce que l'hospitalisation a changer votre vie de couple? de famille? j'ai vraiment besoin d'aide de votre part! car je ne veux pas vivre toute ma vie comme ca!
    merci beaucoup pour celle qui m'apporteront leur témoignages.

• Rep

je comprend ce que tu ressends. il m'ai arrivé la même chose. je faisais 45 kg et la je pèse 70kg donc pour moi c'est accez horrible. et ojd je recommence a reduire et la nourriture me donne plus de plaisir ca me fait peur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-05

publicité

Chargement...
    X