publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efin sortie de l'anorexie mais un peu perdus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Efin sortie de l'anorexie mais un peu perdus

Bonjour mesdames, mesdemoiselles ( et messieurs ? )

Tout d'abord permettez moi de me présentez puisque mon inscription est encore bien fraiche...
    Je m'appelle Alice, je suis âgée de 17 ans et je suis en 1ère Economique et Sociale. Ma présence ici, et tous particulièrement dans ce sujet, est certainement motivée par mon ancienne anorexie de laquelle je suis sortie il y à maintenant quelques mois. Or, après cette période quelques peu désastreuse, je pris un poids considérable ( environ 16 kilos ). Dorenavent, je pèse 73 kilos pour I,76 mètres. Ce poids n'est donc pas tragique mais il ne reste pas très enviable, j'accepte de plus en plus mon corps mais je ne l'aime pas encore complètement. Je décide alors de reperdre un peu de poids tout en évitant, évidemment, mes frasques passées. Pouvez vous alors m'aider à ce propos ? je souhaiterais peser 63 ou 64 kilos avant le 11 juillet.

Merci de votre compréhension et de vos réponse éclairées.

Alice

• La meme pour moi!

Je m'appelle également Alice!!! lol
    j'etais anorexique et au mois d'octobre je faisais 45 kg pour 1m66.
    en meme temps je faisais une dépression donc jai pris du séroplex. au fil du temps jai regrossi car je me suis remise à manger. malheureusement pour moi le séroplex me fait beaucoup grossir. ojd je fais 70kg. franchement je pète un gros cable. ca fait une semaine et demi que j'ai arreté de les prendre et je recommencded a ne plus manger le midi. mais le moral et redescendu donc le medecin m'a changé de médoc. je vais essayer le prozac. j'espere que ca ne me fere plus grossir car sinon je ne sais pas ce que je ferais.
    ojd j'ai peur de retomber dans le cercle vissieu de cette maladie. je voudrais faire 52kg.

Commentaire

• :s

Bah Jme nomme pas alice mais marilou
      moi aussi jai 17...

et c'est la mme chose... Javais ano_boulemie_automutilation
      Jai ete a L'hopital et je suis sortie depuis un peu plus dun mois.. evidamment Jai vite repris se que javai perdu et meme que plus ca va plus je grossi... et mme si je recommence a déprimer et avoir envie de couper mes portions.. NON !
      aller les filles... si sa ne fait pas longtemps que vous avez ete dasn une crise de la maladie ... Attender avant de reperdre du poids.. car partout on le dit, l'anorexie cest sournois sa reviens Tjs... Alors Ne l'aider pas.. Essayer de... Peut etre attendre un peu.. Moi 'cest sa que jessaye c dure.. Vrm . mais Je pense que cest possible de s'en sortir... mais il faut se laisser du temps... mais Javoue que je sais pas combien de temps Je vais pouvoir tenir... chaque jour cest plus difficile.. Mais bon I keep Trying..
      Et jai confiance en vous... Vous etes belles et intelligentes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-08

publicité

Chargement...
      X