publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui m'arrive?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qui m'arrive?

Bonjour.
    Je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser pour avoir les réponses à mes questions, mais si vous savez ce que j'ai pouvez vous me le dire.
    J'ai poster quelque chose de similaire dans le forum mal être, en plus détaillé cependant)
    Voila depuis peu je n'ai plus envie de rien, je ne m'intéresse plus a ce que j'aimais avant, je passe mon temps à manger tout en me détestant pour sa, je vomi souvent aussi, mais je ne le ait pas exprès comme si je ce que je mangeait ne passait pas, je suis nauséeuse dés que j'avale quelque chose.
    Je ne veux voir personne, je pense à la mort (mais pas au suicide)
    Berf je ne comprend pas, qu'est ce qui m'arrive.
    Merci encore si vous voulez plus de détail aller sur le forum mal être, sinon je veux bien répondre au question si ça peu m'aider.

• Oki

salut....J'étais trés belle mais il me manquait la minceur , j'avais 15ans SUITE a une rupture amoureuse j'ai entamé un régime et ai sombré dans l'anoréxie.Trés vite je suis passée a une alternance anorexie boulimie puis que de la boulimie.Je me trouvais belle maigre , rien ne me manquais sauf que je passais 5ans aprés mes journée a manger vomir , j'étais épuisée , impossible d'aller a la fac.J'étais complétement déconnectée de la vie réelle et je ne m'en rend compte qu(aujourd'hui avec du recul.Ma vie de famille était un cauchemard car ma maladie rendait folle ma mére.Aujourd'hui je suis guérie mais ma mére ayant dépenser tte son énergie a éssayer de me soigner n'a pas vu venir un cancer et est morte , je ne travaille pas car je n'ai pas fait d'étude et la maladie a laissé porte ouverte a& d'autre pathologie comme l'alcoolisme ,mes dents sont usées a cause des vomissement ce qui m'a déformé mon beau visage et va m'obliger a faire une opération de la machoire pour pouvoir me faire mettre de fausses dents , mes os sont décalcifiés et se fracturent , Autant te dire que je suis certe mince mais que ma vie de femme est horrible et que je suis moche et cette maladie m'a rendu perverse et fais déveloper une partie de moi que j'aurai préférer ne jamais explorer.Sans parler des remords repentir et autre.On me prévenait mais sa me paraissait impossible et dans un future bien lointain mais les malheurs sont bien la et arrivés plus vite que je ne l'avais imaginé.Je te raconte tout sa car j'ai l'impression d"avoir fait une traversé de l'enfert.Je te conseille de te soigner et d'aller voir un psy....Ne laisse pas trainer car le temps passe plus vite que l'on ne le croit et la situation s'installe vite.COURAGE!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X