publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:

bonjour je voudrais avoir votre avis...
    j'ai 16 ans je fais 59kg pour 162cm et depuis l'année derniere j'ai perdu environ 10kg je me trouvais trop grosse et le suis encore et j'aimerais encore perdre entre 5et 10 kg . je me prive de manger trop gras et je ne prend presque jamais de 4h j'ai faim mais je ne veux pas grossir . je mange très bien à la cantine(en faisant attention quand même) mais une fois chez moi je perd l'appétit et ne mange pratiquement pas (pas d'entrée ni de dessert) . je me pèse tout les jours et culpabilise lorsque je prend trop de poids ( 500genviron) . qu'en pensez-vous ?

• :triste:

personne pour m'aider ??

Commentaire

ton unique message...

ne desespère pas, je trouve personnellement que tu dois être splendide !
      et que tu deviendras une adulte épanoui
      kg en moins - non !!!!!
      moi je suis " tombée" en anorexie plûtot par raisons psychiques ( je connais les causes mais cela n'empèche ce cerveau à nous est tellement diabolique qu'il nous fait perdre la t^te et... notre santé !!

j'étais il y a dix ans une très jolie fille, dame , t j'ai dû me faire opérer du dos,
      pr l'opération j'ai perdu 10kg
      ET MALHEUREUSEMENT je n'ai pas sû en rattraper ne fut-ce que 5kg !!

tu peux croire, comment moche on se sent avec les peaux qui tombent, les bras tellement maigres que, même avec cette chaleur ci, je dois me couvrir, car plus est ds taches bleues/sang sont apparus sur les bras !!

booooooooooooooo booooooooooooooooo
      regarde autour de toi, on vieillit MIEUX RONDELETTE ( je ne pense pas que tu le sois, !!)
      beaucoup moins de rides, des bras pleins de muscles , remplis de santé, et non pas des "ailes de chauve-souris" comme me dit ma petite fille ( celle de 12ans)

j'ai deux filles ( 45 et 40 ans) toutes deux avec des problèmes de poids, je pense qu'on devrait davantage s'accepter comme on est....

je veux dire, les gens que tu croises sur la rue se retournent-ils pour rire de toi as-tu des remarques dsobligeantes d'un des ignorants que tu rencontres au magasin,
      sinon,
      et bien oui moi tu vois, qui a toujours été regardé parce que jolie tout simplement rayonnant de bonheur
      MZINTENANT on me regarde, tu vois leurs yeux qui "tombent" sur mes bras et décolté ( je veux dire des OS)
      et là je me sens mal!

voilà quelqu"un qui te réponds, mais je ne sais pas si je sais t'aider !
      à toi de voir..
      bonne soirée chaud choooooooooooo
      muti21

Commentaire

Ton post du 1.6, muti21

:?: coucou ???

n'as-tu pas lu ma réponse , suis-je trop vieille pour toi ??
        attention je suis grand-mère d'un petit fils de 17ans et une petite-fille de 12ans
        et en tant que mamy on n'agit ou réagis plus comme des "parents"

notre vue est plus grade, plus large
        notre coeur, avec toutes ses années d'amour, chagrins et bonheur est autrement construit et nos yeux plus indulgants.

Nous ne crions plus, on ne puni plus, ce temps est passé
        nous ne sommes plus que des oreilles bienveillantes.....

a toi de voir si tu me réponds,
        chaude journée

bizz muti21

Commentaire

• ton unique message...
          Merci

merci beaucoup pour ces réponses chaleureuses .
          je me porte (un peu) mieux maintenant et j'éspère qu'il en sera de même pour toi muti21 .
          encore merci et bonne soirée
          20moi20

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
          X