publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Salut !

Ma meilleure amie fait de la boulimie depuis 2 ans maintenant.
    Elle a 22 ans et pèse 38 kilos pour 1m63, elle est maigre à faire peur.

Elle refusait jusqu'à maintenant de se faire soigner, mais je commence à entrevoir une solution.
    Il y a quelques jours, nous avons passé un pacte : si je trouve quel est le moyen infaillible qu'elle utilise pour se faire vomir, elle accepte de me suivre chez un médecin et d'entreprendre quelque chose pour se soigner.

Je suis jusqu'à présent la seule personne qui ait un peu d'impact sur elle, et ça fait deux ans que je la vois vivre un enfer.
    J'ai cherché en vain sa "solution miracle", mais sans trouver, je sais qu'elle a un truc, mais je ne trouve pas. Je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre (j'ai 21 ans, et je suis tout à fait normale, sans le moindre souci de poids ni la moindre envie de maigrir !), je me contente de les vivre par procuration, et j'aimerais tant l'aider à reprendre une vie normale ...

S'il y a parmi vous des boulimiques et/ou anorexiques, pourriez-vous me dire quel est ce moyen si infaillible de se faire vomir ????

• :-(

salut moi je suis pas boulimique mais anorexique mais essayer de faire des marché ak ta copine. moi mon couzin fait sa avec moi c'est dur mé jessaye :-(

Commentaire

• Sos

bonjour , moi aussi je recherche un vomitif car je souffre trop de ce corps que je n'accepte plus et qui ne ressemble plus a rien sinon a un gros tas, merci de vos conseils pour trouver ce qui peut m'aider a me faire vomir, les doigts dans le fond de la gorge ne marche pas
      béatroce91

Commentaire

• Trouve autre chose

Règle n1 - Si tu veux aider ton ami, ne rentre pas dans son jeu.

Aucune personne saine d'esprit ne te donnera la réponse.
        Tu ne peux pas non plus que je te dise comment perdre 10 kgs en 1 mois ?

Tout le monde sait se faire vomir.... c'est comme faire pipi c'est un réflexe.

Commentaire

• Sos
          Hello!!! :-(

tu peux essayer de mettre un objet dans ta gorge ou bien beaucoups boire d'eau si tu veut communiquer je te lasse mon num c'est 0678040188

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062011-022011-03

publicité

Chargement...
          X