publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dans ma peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal dans ma peau

Bonjour à tous,

J'ai 23 ans et je suis super mal dans ma peau depuis que j'ai regrossi.

Je suis actuellement à 49 kg pour 1m58. J'ai pesé 41 kg il y a quelques mois et j'ai fais pendant un an 43-44 kg. Je mangeais qu'une fois par jour mais je me trouvé plus jolie que maintenant

cuisses : 52
    taille 64 (si je me trompe pas)
    hanches 96 (énormes)
    poitrine : 85
    au niveau du ventre : 75 (je le trouve énorme)

Mon problème (autre qu'être mal dans ma peau) c'est que je n'arrive pas à arrêter de me faire vomir. J'ai regrossi car j'ai eu une période amoureuse qui m'a donné confiance en moi (plus des rendez-vous de psy) mais cela s'est vite terminé et j'ai recommencé mes vomissements. Je ne sais plus quoi faire, j'ai longtemps pensé que boire me faisait grossir. Je fais trois repas par jour et je culpabilise après chacun. J'adore manger c'est un plaisir et j'ai plus la force de faire un régime (j'en ai fais un pendant 4 ans).

J'ai besoin de vous et de vos conseils, je me sens seule !

• Mal dans ma peau aussi

suite à un accident je suis passé de 45 a 54 kg je suis donc très mal dans ma peau. Je fais actuellement un régime chrononutrition et je voulais savoir si je pouvais manger un yaourt brassé à la vanille à 16h à la place du chocolat?

Commentaire

• Mal dans ma peau aussi
      Plus sain

c'est toujours plus sain que du chocolat c'est sur !

Je te comprends c'est dur de prendre du poid et de s'accepter moi perso je n'y arrive pas du tout ! me regarder me dégoute, surtt en repensant à avant !

Commentaire

• Chronutrition

je fais un régime chrononutrition et ca marche super bien mais il conseille de manger du chocolat noir à 16h et je n'aime pas ...le yaourt étant sucré j'hésite..

Commentaire

• Alain

bonjour connaissez vous le professeur malik marabout voyant
          il a un site http://marabout-voyant-malik.com il peut vous aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
          X