publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combler ce vide encore et encore! boulimie non vomitive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combler ce vide encore et encore! boulimie non vomitive

Bonjour à toutes!

J'ai 20 ans, je suis boulimique non vomitive ou plutôt hyperphage depuis le collège! Mais cela fait maintenant à peu près 2 ans que ... est agravé. Je fais des crises beaucoup plus grandes. Je n'arrive plus à le cacher. Je passe de semaines de restriction à calculer tout ce que je mange à des moments ou je ne fais que manger, manger des choses très caloriques. Je suis en colocation et depuis peu vu qu'elles s'inquiètaient car je ne mangeais pas beaucoup j'ai dû leur dire ce que j'avais. ça a d'abord été un soulagement, mais maintenant c'est plus une angoisse j'ai l'impression qu'elles ont toujours un oeil sur ce que je mange. Parfois j'ai qu'une envie c'est d'être seule pour pouvoir aller dévaliser la boulangerie du coin et rentrer à l'appart pour manger, engloutir tous ce gras qui me fera ensuite culpabiliser, me sentir mal dans mon corps avoir mal, avoir chaud, et pleurer. Comment en finir avec tous ça ce cercle infernale??? ne pouvoir être seule par peur de faire une crise mais parfois avoir une envie irrépréssible d'être seule pour pouvoir en avoir une. Et ce regard des autres, avoir l'impression d'être juger. Je ne suis pourtant pas grosse: 61kg pour 17Om. L'image de mon corps renvoi ce que je suis: si je maigris j'ai confaince en moi si je grossis: tout s'effondre je me sens moche, nulle. Si seulement j'arrivais à prendre une distance avec mon corps ou faire en sorte que mon corps et mon esprit vive en harmonie sans ce conflit perpetuel.
    Toute réaction par rapport à mon témoignage est la bienvenue!
    Bon courage à toutes. Il y a une chose dont nous devons avoir conscience, c'est que malgré notre souffrance intérieure il y a une force immense en nous qui nous permet de rebondir après chaque crise, de vouloir s'en sortir!

• Se battre encore et encore et encore .....

salut,
    j'ai 14ans et je suis tout comme toi hyperphage,ca va bientôt faire 1ans que tout ça dur (même si j'ai l'impression que ca fait des années !!)
    enfin juste pour te dire que OUI ... je comprend....cette sensation de culpabilité,cette sensation d'être surveillée,cette sensation de perdre confiance en sois,cette sensation d'être impuissante face aux crises.......et j'en passe.
    mais je sais qu'on peux s'en sortir (et qu'on VA s'en sortir !!) et puis tu as raison nous possédons deja cette force immense de se relever après chaque défaite !!!! et puis la boulimie nous fait aussi réfléchir et avancer un petit peu chaques jours.

alors juste un mot : COURAGE !!!!!!!!!!!!

on va i arriver !
    moi j'y croix !! (évidament je ne possède pas toujours cette folle envie de vivre.... car je connais aussi chaque dépression et moment bas de la boulimie les jours ou sa va mâle.)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112012-11

publicité

Chargement...
    X