publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage tca

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reportage tca

Bonjour,

Journaliste pour l'agence de presse "Patrick Spica Production", je prépare un reportage sur les troubles du comportement alimentaire.

Le magazine Près de chez vous , diffusé le mardi en deuxième partie de soirée sur TF1, propose des reportages de 30 minutes. Ce magazine de société, présenté par Julien Arnaud ancien présentateur du journal sur LCI, sintéresse de près à lévolution des murs, des habitudes et des usages des français. Ces reportages auront pour but de montrer que chacun peut espérer trouver une solution à ses problèmes du quotidien sans naïveté ni angélisme mais toujours avec optimisme.

Dans le cadre de cette émission, nous préparons actuellement un sujet sur les troubles du comportement alimentaire chez les jeunes.

Nous souhaiterions nous intéresser à lhistoire de deux jeunes personnes qui dune façon ou dune autre ont décidé de prendre les choses en main pour combattre la maladie. Lidée principale du reportage est de montrer au mieux quelles sont les différentes méthodes pour combattre la maladie à travers lhistoire personnelle dadolescents ou de jeunes adultes.

Plus concrètement, nous recherchons des jeunes anorexiques et ou boulimiques qui ont décidé de se soigner.

Si vous avez envie de parler de votre combat, nhésitez pas à contacter Sandrine Leleu 06 98 59 25 35 ou sandrine@spicaprod.fr

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire et reste à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

Sandrine Leleu
    06 98 59 25 35
    01 77 92 21 41
    sandrine@spicaprod.fr

• Reponse à reportage tca

J'aimerais vous demandez pour votre reportage si vous seriez intéressée par le témoignage d'une maman dont la petite fille est anorexique?
    Voilà je me présente, je suis maman d'une petite fille d'1an qui est anorexique depuis quasiment la naissance et j'aurais voulu faire connaître cette maladie très rare et déconcertante au travers de votre émission donc si ça vous intéresse merci de me contacter sur mon blog: anorexie du nourrisson et je vous rappellerai au plus vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X