publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,je suis la pour vous renseigné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,je suis la pour vous renseigné

voila jé été anorexie il ya trois ans pendant un ans jé fahit mourir jé fé soufrir ma famille si vous avez besoin d'aide je serai la pour vous renseigné jé fé bocou de rechute et lé rechute on se sent plus afaibli que la premiére fois alor batter vous

• :-(

comment on peut sen sortir. jsuis trop faible et personne voit

Commentaire

• Reponse
      Bonjour lowdiie

fé toi suivre c trés importan tu pe en mourir t pas grosse du tou pour ta taille réagi si ta bezoin plus de renseignement jsui la je te comprend c tré dure de te pesé

Commentaire

• :-(
        Bonjour laziquette

je te comprend en étan anorexie on ai trés faible on a limpression detre rejetté et que personne nous voi enparle autour de toi a t parent a t amis ou a ta famille ou a ton medecin ou demande a voir un psy t pas folle tinquiéte je me disai sa qun il mon proposé un psy tu c c lui qui ma permi de men sortir soit trés courageuse bas toi si ta besoin de 1pe plus de renseignement jsui la tu pe en mourir

Commentaire

• Reponse

jai as eu de passage de guerisson et je me sent beaucoups affaiblie jai pu de force a me battre jte laisse mon num ce 0678040188
          jai besoin daide

Commentaire

• Reponse
            Bonsoir

laisse moi un message personnel car jabite a la reunion et sa revien chere dsl

Commentaire

• Bonjour laziquette
              Reponse

je pe en parler a personne pourtant jai deja essayer

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X