publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je anorexique?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je anorexique?

Bonsoir,c'est la premiére fois que je viens sur un forum tous simplement parce que je me pose beaucoups de questions à mon sujet .
    j'ai 16 ans je mesure 1m68 48 kg et une imc de 17
    j'ai qu'une seul obsetion maigrir je ne souhaite que ça je me fesais vomir dés que je mangeais quelque chose ci je pouvais je ne mangerais rien mais mes amies m'en empéche je trouve que j'ai du ventre .
    La question que je me pose est la suivante: suis-je anorexique?
    aidez moi s'il vous plait

• Re "suis je anorexique"

Bonjour,
    Alors, étant donné que tu te fais vomir et que tu es obsédé par les calories j'ai tendance à dire que oui tu es anorexique. Un IMC de 17 est trop faible (mais bon ce n'est pas dramatique) car bien que tu te sente bien dans ta peau à 48 kg , tu risques d'avoir des problèmes de santé si tu continue à maigrir (fatigue , vertiges, absence de menstruation) , mais ce que tu risques vraiment d'avoir et ce que personellement je crois être le plus dangereux et insuportable est LA boulimie (crois moi j'étais exactement dans ton cas il y a 3 ou 4 ans et à cause de ca je suis devenu boulimique et c'est un vrai enfer) .Tu dois absolument manger convenablement au repas (pas forcement des frittes et pizza) mais des légumes et au moins un peu de féculent c'est vital pour ton bien être physique et psychologique mais si tu n'y arrives pas toute seule va consulter ton médecin ou un diétiticien. Ca va s'arranger courage! mais prends toi en main avant que la BOULIMIE ne te rattrape

Commentaire

• Re "suis je anorexique"
      Suis je anorexique?

tu as surement raison mais je me trouve grosse je veux maigrir et encore maigrir.
      Aujourd'hui j'arrive plus à me faire vomir pourtant je fais tout pour retirer se que j'ai mangé .
      Mais c'est ce que je veux je me sens mal dans ce corps ,j'ai essayé les medicaments mais rien je ne sais plus quoi faire pour pouvoir maigrir

Commentaire

• Suis je anorexique?
        Bonjour

je pence que tu commence moi mon anorexie a commencé comme sa alor fé toi suivre avan que sa va trop loin tu pe mourir alor fé toi aider si ta bezoin daide je sui la bonne chance

Commentaire

• Bonjour
          ...

merci mais je me sens tellement grosse que j'ai pas envie de m'en sortir mes parrents ne savent pas que j'essaye de me faire vomir .... donc je ne pas me faire suivre.

Commentaire

• ...
            Bonjour

tu nai pas grosse du tou si ta bezoin daide tu pe men parlé laisse moi d message privé et je te dirai se que tu a bezoin de savoir

Commentaire

• Ancienne boulimique, anorexique, soignée??? tjs fragile. mais là pour aider et en parler

Je pense également que tu frise plus que tout l'anorexie, visiblement tu ne supportes pas de grossir, ne mange "rien" et arrive encore" à te faire vomir. Je pense que où tu en es arrivé, il faut que tu te fasses suivre, tu sais, ce n'est pas pcq tu te fais suivres que l'on va te forcer de suite à manger, tu ne vas pas te relever de si tôt " sans vouloir te décourager; L'anorexie est forte, elle t'emportera si tu n'essaye pas de juste de lui mettre au minimum, une limite. Cela fait 10 ans que je suis malade, j'ai perdu tout autour de moi, même pendant un moment mon petit garçon , ça je peu te dire que ça a été pour moi une catastrophe, même un arrêt de vouloir vivre. Après 4 mois et demi d'hospi, isolement,... j'en suis sortie et mon plus beau cadeau a été de revoir mon petit garçon. . Pour ce qui est de mes parents, rien, mon frère et ma soeur, rien, mes amies, rien...
              Mais ma plus grande réussite es là et j'ai récupéré tout mes droits.
              Mais malgré tout je reste encore fragile, plus envie de manger, vomissements à nouveau,... cela pcq j'ai pris 20 kg. Mais cela n'est pas le plus important, ceci est juste pour te dire que l'on reste tjs fragile et que malgré que tu ne le veux pas, stp, pour ton bien, prends toi en main et ne crois surtout pas que tes parents ne se doute de rien. Mais que tu les feras souffrir, on fait des enfants pour qu'il s'épanouissent pas pour qu'il se détruisent.
              Je suis peut-être un peu dure mais comme déjà dit plus haut, j'ai tout perdu, j'ai été réduite à rien.
              Si c'est toi sur la photo, tu es trés jolie, courage, respectes toi, regarde toi et dit toi que tu es belle, ne cherche pas à grossir mais stabilise toi.
              Amitiés, courage.

Commentaire

• coucou
                aie ! ! ! je pense que tu commence a l être ! et arrête sa tous de suite de ta tête, l obsession de maigrir !!!!!!!!!!!!! tu va te faire du mal pour rien ........... c'est très jolie un petit ventre tous rond ,
                si je te dis tous sa c'est que je sais ce que sais l'anorexie, et c'est un cancer, tu en meurs petit a petit, c'est pour cela qu'on appel sa un cancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                vilà a toi de voir si tu veux vivre ou mourir d'un cancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                bisou

Commentaire

• Article sur l'anorexie

Bonjour,

Journaliste pour le magazine Marianne, je suis à la recherche de témoignages de personnes souffrant ou ayant souffert d'anorexie (de manière anonyme, si vous le souhaitez).

N'hésitez pas à me contacter e.emery@journal-marianne.com / 01 53 72 29 15

Commentaire

• ...
                    Pour anais 5014

alors Anais
                    comment sa va depuis le temps ???
                    j'espere que tu as bien pris au moins 5 petits beau kilos !
                    tu as besoin d'un medecin : de soutiens
                    tiens nous au courant !
                    bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-042011-06

publicité

Chargement...
                    X