publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperphagie et anneau gastrique...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperphagie et anneau gastrique...

Bonjour,je suis hyperphage,je pèse 112 kg et je n'en peux plus....Pensez-vous qu'il soit possible de poser un anneau quand on est hyperphage?

• Hyperphagie et anneau gastrique

Je suis hyperphagique depuis l'age de 8 ans j'en ai 60 et je viens de me faire opèrer
    a la clinique du poids idéal a bruxelles .Je pesais 118 Kilos et depuis 6 mois j'ai ma stabilisation a 56 Kilos. Mon chirurgien ne pratique jamais plus la pose d'un anneau rejet, enfuissement , on ne sait plus rien mager.
    La Sleeve est très bien pour les personnes qui ont 100 kilos a perdre car notre corps est malin au bout de plus ou moins 60 kilos de perdu il se dit ahh elle me mets encore au régime ,Je vais stoker des draisse et on ne maigri plus d'ou l'intervention d'une 2em opération le by pass qui prolonge la descente des kilos jusqu'au poids idéal. Pour les hyperphagiques comme moi mon chirurgien m'a conseillé un duodenal sweet J'ai été opérèe le 18 mars 2009 et J'ai recommencer une nouvelle vie je suis heureueueueueuse.

Commentaire

• Hyperphage avec anneau

bonjour, je suis hyperphage moi aussi, j'ai un anneau depuis 10 ans - au début, j'ai perdu pas mal... mais cela n'a pas duré - je pense que quand on a un besoin compulsif de manger, on y arrive : l'anneau est bien pour réduire la prise alimentaire aux repas, on mange moins et plus lentement, certains aliments passent mal, des bons comme des moins bons, exemple : fruits, viennoiseries, riz, viande, poisson. Par contre il n'empêche aucunement de se remplir de biscuits, bonbons, chocolat, glaces ou autres douceurs et ce, tout au long de la journée...

Commentaire

• Re: Hyperphagie et anneau gastrique...

Bonjour,

Etudiante en Master 2 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative à l´Université Paris-Descartes, je vous propose de participer à une étude dans le cadre de mon mémoire de recherche intitulé « L´hyperphagie : liens avec l´impulsivité et les émotions ».
        Cette recherche vise à évaluer les liens entre l´impulsivité, la façon dont vous réguler vos émotions et votre comportement alimentaire. Elle consiste à répondre à trois auto-questionnaires qui évaluent votre comportement alimentaire, l´intensité de votre trait de personnalité impulsif et la façon dont vous réagissez face à vos émotions.
        Votre identité restera confidentielle. Aucun rapport ou publication sur les résultats de l´étude ne fera apparaître votre nom. Vos réponses aux questionnaires seront utilisées strictement dans le cadre de cette recherche. Votre participation est libre et entièrement volontaire, vous pouvez l´interrompre à tout moment.
        Si vous êtes intéressé(e) pour participer à cette étude, il est possible de convenir d´un rendez-vous à cette adresse mail : coralie.jacques1@etu.parisdescartes.fr. Je reste disponible à cette même adresse si vous avez des questions.

En vous souhaitant une agréable journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032017-02

publicité

Chargement...
        X