publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou ancienne anorexie et la pour vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou ancienne anorexie et la pour vous

coucou je suis une ancienne anorexie jé été anorexie pendant 1 ans je men suis sorti si vous avé bezoin d'aide je suis la

• Anorexique depuis 15 ans

Comment as tu fait?
    C'est très dur felicitation

Commentaire

• Anorexique depuis 15 ans
      Coucou

merci oui c trés dure jen ai vécu jé vu un psy qui ma bocou aider et ma famille ma bocou soutener javé le soutien de le cpe du collége de limfirmiére cété tro dure a suppor la mort se rapproché chaque jour

Commentaire

• Renseignement

bonjour j'aimerais savoir comment vous avez fait pour vous en sortir car je suis anorexique boulimique et je n'arrive pas a me sortir de ces maladies merci

Commentaire

• Renseignement
          Bonsoir a vous 2

bonsoir pour moi aussi sa a été tré dur jé commencé par étre sou perfusion apré je sui parti a lopital jé vu d personne anorexie cété horrible je vou jure il tombé comme des mouche c sa qui ma fait réalisé alor lhopital ma envoyer un psy jé u la chance davoir un bon psy alor en sortan de lopital il me suivé et grace a lui jé reussi a remonté la pente et grace a ma famille et mon copain je les voyai tro souffrire pour moi, il mon soutenu je les remercie de leur amour faite vous aidez sa vo vraiment la peine dener moi de vos nouvelle

Commentaire

• Témoignages

Bonjour,
            Je suis un élève de 1ère et je fais des tpe sur l'anorexie et la boulimie. J'aimerais savoir comment tu en ais sorti et avec l'aide de qui.
            Merci.
            Math.

Commentaire

• Témoignages
              Bonjour

math19941
              Bjr je mensuis sorti grace a un psy et surtout ma famille et mon copain jé eu un trés grand soutien sa ma pri 1ans pour m'en sortir sa a été dur les anorexie son des personne qui sensorte grace au soutien ma famille et mon copain et mon psy on cru en moi ils savai que jétai plu forte que ma maladi c sa qui ma permi de reprendre le dessu et je leur dit un grand merci si ta bezoin dotre chose jsui la

Commentaire

• Ancienne anorexique...nouvelle boulimique?

Bonsoir...Voila bientôt 5mois que j'ai réussi à sortir la tête de l'eau en prenant conscience de mon anorexie ( développée après une perte de poids de 50 kilos=> ancienne obèse) j'ai donc réussi à reprendre 10 kilos de façon à ce que mon poids soit correct pour ma taille et surtout pour ma santé!Le problème étant que depuis quelques temps je suis entrée dans une spirale infernale...celle de la boulimie vomitive...j'ai du mal à accepter cette reprise de poids et suis obsédée à l'idée que je ne marrêterai pas de grossir!Je cherche de l'aide, des personnes qui ont été dans une situation similaire et qui ont réussi à se sortir de tout ça...je vous remercie par avance

Commentaire

• Bonjour

je souffre d anorexie et boulimie depuis l age de 18 ans j en ai 35 cette maladie est un vrai calvaire elle m isole un peu plus chake jour. Jaimerai pouvoir en parler avc vous afin de partager mon experience et me sentir un peu moins seulhttp://sante-az.aufeminin.com/world/communaute/forum/imforum/smiley/g11.gif

Commentaire

• Bsr

je sui la pour vs poser tt les question que vs voulai

Commentaire

• Bsr
                      Volonté vs découragement

Je veux m'en sortir (je suis suivie psychologiquement, et suis sous anxiolytiques) mais la maladie prend toujours le dessus...ce qui me pose problème ce n'est pas le fait de faire des crises, car finalement je n'en fais pas en dehors de mes repas...mais ce qui me trouble c'est que dès que le dessert approche (le midi et le soir; pas le matin bizarrement) je ne peux mempêcher de continuer à manger et c'est à ce moment que se provoque une sorte de grosse compulsion et tout l'engrenage de la boulimie qui s'en suit(orgie alimentaire, impossibilité de marrêter puis culpabilité et donc vomissements)...je ne sais pas si mon explication est très claire, mais ce comportement me perturbe énormément!!!!

Commentaire

• Prunelle

slt prunelle je nai pa vecu vraimen sa dsl mé jimagine se que tu vie je te souhaite bn courage dsl de pa taidé

Commentaire

• Alllo..
                          Bonjour

Emam06 je suis dans la même situation que toi (à quelques kilos près), voudrais_tu qu'on en discute par mails?Cela peu peut-être nous faire avance,du fait que l'on partage notre mal être....

Commentaire

• Bonjour
                            :-d

bjr pa de probleme on se lenvoi par mess privé

Commentaire

• Alllo..

allo, je suis une jeune fille de 18 ans et lannée derniere jai été malade et jai arreter de manger... je pesais 40 kilos et je n'étais pas du tout bien dans ma peau... jai prit quelques livres depuis ce temps mais j'ai toujours peur de grossir et je veux rester mince... j'ai l'impression que chaque fois je mange quelque chose je vais engraisser!!. de plus, jai commencé a me faire vomir et je ne veux vraiment pas m'embarquer la dedans,. par contre, c'est le seul moyen que jai trouver pour ne pas grossir... il y a des jours que je m'entraine et que je mange très peu.. cest jour la je me sens bien et d'autres que je mange et mange, meme quand je n'aie pas du tout faim, pour ensuite me faire vomir.. je suis dans un cercle viscieux.. soit je ne mange pas du tout ou bien je mange énormément jusqu'à tout vomir,je commence meme a avoir des brulures d'estomac lorsque je ne me fais pas vomir... et ma mere s'inquiète vraiment pour moi et mon copain aussi ..ils ne savent pas que je me fais vomir mais se demande pourquoi parfois je refuse de manger... as tu des conseil...j'aimerais sortir une fois pour toute de cette situation.. et retrouver ma vie que j'avais auparavant... merci

Commentaire

• Alllo..
                                Un peu comme toi

Salut!

Je suis à peu de choses près dans la même situation que toi foreverxxx

Ca fait quelques mois que j'ai commencé à faire des crises de boulimie, mais c'était gérable, aujourd'hui ça ne l'est plus. J'alterne les phases d'anorexie et de boulimie, en me faisant vomir, parce que prendre du poids est pour moi la pire chose qui pourrait m'arriver, même si je sais à quel point c'est absurde de dire ça.

J'ai perdu 8-9 kg récemment, et plus ça va, plus je veux en perdre. En fait, je sais que je suis bien comme ça et que c'est mon poids idéal, mais dès que je monte sur la balance, c'est plus fort que moi, je veux faire MOINS, et ça je n'en suis pas maître, j'arrive plus à me raisonner. Du coup, je suis incapable de garder un repas , ça me paraît insurmontable, j'ai l'impression que je vais prendre 3kg d'un coup, j'ai mal au ventre, envie de vomir, et ça va même jusqu'à des crises d'angoisses si je trouve que c'est vraiment trop et que je ne peux pas me faire vomir (genre quand je vais chez mes parents).

J'en ai parlé à mon copain depuis un bon moment, on en parle beaucoup, c'est souvent lui qui m'en parle d'ailleurs parce que je me sens coupable de "l'ennuyer" avec ça dès que c'est moi qui aborde le problème, alors qu'on pourrait faire des choses bien plus intéressantes que de parler de mes problèmes pendant des heures. Il est adorable, il essaie tout pour m'aider, mais il est un peu perdu, il sait pas quoi faire. Ma plus grande peur, c'est qu'un jour il en ait marre et qu'il s'en aille tout simplement, et ... est inconcevable.

Je fais des efforts, je vois que ça lui fait plaisir quand je prends un repas avec lui, sauf qu'après je me sens tellement mal qu'on revient finalement au point de départ...

Aujourd'hui je vois bien que la situation est plus grave que ce que j'ai bien voulu croire jusque là ; c'est pire de jour en jour, et je ne sais pas quoi faire. Je fais des crises (grosses) dès que je me retrouve seule, je suis incapable de les gérer, (alors qu'avant j'y arrivais), je n'ai même plus l'impression d'avoir une quelconque volonté de m'en empêcher, je ne me pose même plus la question, c'est horrible, comme si ça devenait naturel. En revanche ces derniers jours, je me sens de plus en plus mal (mentalement) à l'issue de chaque crise. Sans parler du fait que ça me prend un temps fou! J'ai l'impression de passer ma journée à manger, vomir...et c'est tout. L'autre jour j'avais 4h de cours et je suis partie au bout de 2 parce que le deux premières heures je n'ai fait que penser à manger et je ne pouvais plus me retenir.

J'aimerais trouver un moyen, non pas d'arrêter parce que je sais bien qu'il n'existe rien de miraculeux et d'instantané (!) mais de réduire petit à petit, et surtout de canaliser les crises, pour les gérer un peu, comme trouver une occupation qui m'empêche d'y penser, qui me tienne vraiment, ou bien quelque chose de symbolique comme noter sur un cahier mes crises, ou écrire comment je me sens, je ne sais pas trop.
                                Avez-vous des petites choses comme ça qui vous aident?

En tous les cas je pense que partager tout ça avec vous qui vivez la même chose peut déjà m'aider un peu.

Merci de votre attention si vous êtes arrivés jusque là (bravo à vous)
                                Les prochains messages seront moins longs, mais présentation oblige...

Commentaire

• Anorexique depuis plusieurs annees

Coucou! J ai 28 ans et souffre d anorexie depuis longtemps, je commence a souffrir. Physiquement mais je n arrive pas encore a reintroduire des proteines pour mes muscles.. Si une ex anorexique s en est sortie e veux bien des temoignages ca m aiderait beaucoup ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X