publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Énormément besoin de conseils ! :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Énormément besoin de conseils ! :-(

Bonjour , je me présente. Je suis une fille de 15 ans , qui mesure 1 mètre 70 et qui pèse 111 livres ( 50 kilos ? ) depuis ma toute jeune enfance, je n'ai jamais eu besoin de me préocupper de ma nutrition , car je n'ai jamais eu de surplus de poid apparant.. Le problème est que depuis quelques semaines, la pensée de manger me dégoute . donc, depuis , je réduis énormément mes portions en mangeant a peine & en calculant mes calories.. j'ai perdu 6 livres en 2 semaines,même si parfois, je me laisse aller pour ensuite calpubiliser.. mais je ne me fait pas vomir, je fais seulement une scéance de sport par la suite . ça me préocuppe beaucoup, car j'ai conscience que sa va nuire à ma santé, même si je me trouve grosse.. en fait, j'aimerais maigrir encore.. disons que j'ai mes motivations. mais je ne sais pas comment perdre du poid , en mangeant convenablement. selon moi, les deux ne marchent pas ensemble, et c'est ce qui me cause du soucis.. je ne sais plus comment réagir ou quoi faire

• Conseils

tu a 15 ans tu te rend contre tu doit etre jolie il faut manger
    pour avoir une bonne sante pas se goinfré bien sur
    quand tu vois ses filles toutes maigre j'apelle ça des tas d'os
    prend confience mange normalement a tous les repas sans griniotage dans la journee bien sur pour moi c'est un plaisir de manger moi je peu dire que je suis trop grosse mais cela ne me tromatise pas tu mesure 1metre70 quelle reve
    moi je suis age donc en fin de vie c'est comme ça pour tout le monde profite de te regale croc la vie a pleine dent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-10

publicité

Chargement...
    X