publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimique ou pas ? hyperphagie ? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimique ou pas ? hyperphagie ? :???:

Bonjour,

Je viens ici pour qu'on m'éclaire . Je suis une lycéenne de 16 ans et je me demande si je suis boulimique. Le problème est que dès que je suis chez moi, je me rue dans la cuisine, je mange toutes sortes de cochonneries (dans lexcès, en plus). Je me goinfre, et cela même si je n'ai pas faim. C'est comme si je mangeais simplement par dépit, juste pour m'occuper. Quand je ne suis pas chez moi, c'est autre chose : je suis toujours occupée à faire quelque chose donc je ne pense pas à manger. Le problème se pose seulement chez moi. Récemment, je suis parti en voyage avec des amis et je néprouvais pas le besoin de grignoter du tout, et ce même si je ne finissait jamais mes repas à table. Ça fait 2 ans environ que cela m'arrive, mais je m'en rend compte seulement maintenant. J'ai déjà essayé de luter, mais jamais vraiment réussi. Après chaque "crise" j'ai vraiment honte : je me demande comment j'ai bien pu faire ça, manger autant alors que je n'avais pas faim.Bref, suis-je boulimique ou ai-je un quelconque trouble ? Faut-il que j'en parle à mon medecin ? J'ai besoin d'aide, j'attend vos réponses. Merci.

• Coucou

Je viens de lire et je vais essayer de répondre à quelques questions.