publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce de l'anorexie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce de l'anorexie ?

Bonjourn je m'inquiète un peu :
    j'ai tout pour être heureuse, mais je maigris
    Je mesure 1m60 pour 45kg. Je pers l'appétit et après un yaourt je me sens ballonnée, et j'ai envie de vomir. Je ne fais aucune crise d'excès alimentaire.
    Qu'ais-je ?

Merci d'avance ...

• Personne

Je suis désolée que personne ne me réponde

Commentaire

• Personne
      .

Ton poids et ta silhouette te conviennent-ils? Ou tu voudrais grossir ?

Commentaire

• Annorexie

Bonjour "Leouk",

J'ai calculé ton IMC et tu es dans la maigreur. Ce n'est pas très alertant, mais si tu dis que tu en perds encore, va voir ton médecin traitant au plus vite et parle lui en !! C'est super important ! Ne tarde pas à en parler au médecin, car moi j'ai attendu et eu des soucis d'avancements, depuis je souffre d'annorexie ! Si tu veux parler avec moi, je suis là.

Commentaire

• Annorexie
          Anorexie

Bonjour
          et le pire c'est que mes parents me forcent à manger ... Parfois, à force, la nourriture me dégoute ...

Commentaire

• Anorexie
            Annorexie

Je te comprend, je passe par là aussi... Si tu veux qu'on en parle, je suis là. Mais va voir le médecin, car quand le poids descend, il descend très vite et sa deviens grave !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
            X