publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie/ restriction. besoin de conseils. :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie/ restriction. besoin de conseils. :-/

Bonjour,
    Je me présente: je m'apelle Albertine et j'ai 18 ans. Il y a un peu plus d'un an, j'ai commencé à avoir des problèmes de poids. Tout a commencé par un pantalon qui ne m'allait plus. Je n'étais pas grosse mais c'est vrai que cela m'agaçait de ne plus rentrer dans quelques vêtements. J'étais trop bête pour me dire " c'est normal tu grandis, ton corps change". Bref, j'ai commencé par faire attention à ce que je mangeais: fini les gâteaux apéros, la sauce avec la salade et tout un petit tas de trucs comme ça. Tout de fois, je mangeais convenablement à chaque repas. Puis, j'ai commencé à me peser, juste pour voir... finalement celà durait, je me pesais de plus en plus. A la fin de chaque repas, je courais sur la balance le matin voir les grammes que j'avais bien pu perdre. Et oui, lamentable je l'accorde. Mais c'est comme ça. Puis mon entourage a commencé à trouver que je devenais un peu trop mince. Un coup, je suis allée chez le docteur pour tout autre chose & quand elle m'a pesée, elle m'a dit que j'étais en sous poids. La nourriture était devenue ma principale préoccupation. Je ne mangeais plus que des choses qui ne faisaient pas grossir. Pourtant, je n'avais jamais particulièrement faim entre les repas. (Je n'avais cependant pas réalisé que j'avais un sèrieux problème) Puis l'été est arrivé. Là, ça devient plus compliqué de faire attention. Finalement, jai repris des kilos. Par ailleurs, j'avais commencé à prendre la pilule & elle n'a rien arrangé car elle me provoquait des envies de manger intenables. Je ne supportais plus mon corps bien que tout le monde me ressçait que je n'étais grosse. Je me disais qu'ils ne voulaient simplement pas me le dire. L'hiver revenu, je recommençais à faire attention. Un peu trop parfois. Je cherchais toutes les occasions de ne pas manger avec les autres pour justement ne pas manger du tout, je devenais très irritable, pas très sociable. Aujourd'hui, j'alterne entre des pèriodes où je ne mange pas assez & des périodes où au contraire, la boulimie prends le dessus. Je ne suis pas grosse mais cet équilibre est du à cette alternance entre restriction & boulimie. Personne de mon entourage ne l'a remarqué. Je n'en peux plus de la boulimie & déteste mon corps. Je voudrais recommencer à manger normalement comme avant quand je ne connaissais pas les problèmes de la balance. Miantenant, même quand j'ai mangé convenablement à un repas, il m'arrive de me goinfrer pendant 1/2 heure & de m'en vouloir terriblement après. J'essaye de manger même quand "une petite voix au fond de moi" me dit " ne mange pas tu es affreusement grosse, tu peux dire bye bye au 34". Et en parallèle, j'essaye de ne pas faire de crise de boulimie non plus & redevenir comme tout le monde. Avez-vous des conseils à me donner pour "être une personne comme les autres" & laisser de côté le problème de la bouffe. ?
    Merci d'avance

• Et si vous cherchiez le pourquoi la cause
    Merci pour ta réponse

D'accord merci pour ta réponse, je vais regarder le site !

Commentaire

• Et si vous cherchiez le pourquoi la cause

Bonjour,

J'ai lu votre message avec attention, et il n'est pas facile, voir parfois intolérable de vivre avec cette pathologie.
      J'ai eu de nombreux cas, il faut trouver la cause première du choc psychologique pour vous traiter. J'utilise les énergies pour mettre en hypnose consciente mon patient afin de retrouver cette mémoire ou ces mémoires.
      Vous voyez , il faut garder l'espoir et juste décider de changer sa vie.
      Je reste à votre disposition au 0616842954@sfr.fr pour toutes questions.
      Vous pouvez lire mon livre qui vous expliquera mes techniques de soins- a commander sur CHAPITRE.COM -MANUEL DU MAGNETISEUR EN HERBE
      Bien à vous
      ENERGIEZEN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
      X