publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment me sortir de l'anorexie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment me sortir de l'anorexie ?

Bonjour ,
    Je m'appelle hélène j'ai 17 ans , et depuis plus de 5 mois je suis tombé dans l'anorexie je fais 1 mètre 63 pour 45 kilos et ca continu de descendre.. Je suis suivi médicalement .
    A chaque fois que je mange meme très peu je suis obligé de faire du sport car je n'arrive plus a vomir. Je me sent très seule et j'ai l'impression que personne ne me comprends, j'aimerai tellement ne plus me soucier de mon poids dès que je mange, aidez moi s'il vous plait ..

• Il est possible de t'en sortir.
    Merci de me répondre

C'est la même chose pour moi, j'ai peur de grossir a chaque fois que je manges un petit bout de chocolat par exemple, et tous les soirs je me regarde dans la glace et je pleurs.. Je vais voir un psy et un pédopsycatre, ca m'aide un peu mais on est seule face a ca et je sais que c'est pas facile, courage a toi

Commentaire

• À océane

Oui pas de problème

Commentaire

Chaque cas est différent, l'anorexie peut durer un an, 6 mois, 2 ans, 6 ans... Chaque cas est différent. Je peux vraiment t'aider, car je sais ce que sait l'anorexie.
        1o/ Ne garde pas ça secret, va consulter le plus rapidement possible, appelle dans une clinique d'anorexie dépendamment ou tu demeures, il y a de l'aide;

L'anorexie est un manque de confiance en soi, tu n'as pas à te comparer ou te justifier, chaque personne est différente. J'imagine que tu es une perfectionniste, il faut que tu acceptes tel que tu es, ne te compare pas à personne, tu es TOI ET TU ES UNIQUE, tu es une perle rare, n'écoute pas la voix mensongère et destructive qui te dis t'es grosse ou tu vas grossir, c'est une voix mensongère, qui veut te détruire, fais-lui face, tu y dis NON, tu ne me détruiras pas, va joueur ailleurs, fais le contraire de tout ce que cette mauvaise voix te dira, elle veut te détruite et te faire perdre les plus belles années de ta vie. Lis à tous les jours le psaume 91 et fais confiance en toi et à celui qui est plus haut que toi Jésus, il t'aidera, oui il y a de l'espoir, tu peux t'en sortir, mais il faut que tu mettes tous tes efforts et tu refuses d'écouter cette voix destructive, et n'aie pas peur d'en parler, il faut que tout soit mis à la clarté, à la lumière et cette voix finira pas partir. Bonne chance, TOUT EST POSSIBLE MA CHÈRE COCOTTE.

Commentaire

• Il est possible de t'en sortir. :amour:

Chaque cas est différent, l'anorexie peut durer un an, 6 mois, 2 ans, 6 ans... Chaque cas est différent. Je peux vraiment t'aider, car je sais ce que sait l'anorexie.
          1o/ Ne garde pas ça secret, va consulter le plus rapidement possible, appelle dans une clinique d'anorexie dépendamment ou tu demeures, il y a de l'aide;

L'anorexie est un manque de confiance en soi, tu n'as pas à te comparer ou te justifier, chaque personne est différente. J'imagine que tu es une perfectionniste, il faut que tu acceptes tel que tu es, ne te compare pas à personne, tu es TOI ET TU ES UNIQUE, tu es une perle rare, n'écoute pas la voix mensongère et destructive qui te dis t'es grosse ou tu vas grossir, c'est une voix mensongère, qui veut te détruire, fais-lui face, tu y dis NON, tu ne me détruiras pas, va joueur ailleurs, fais le contraire de tout ce que cette mauvaise voix te dira, elle veut te détruite et te faire perdre les plus belles années de ta vie. Lis à tous les jours le psaume 91 et fais confiance en toi et à celui qui est plus haut que toi Jésus, il t'aidera, oui il y a de l'espoir, tu peux t'en sortir, mais il faut que tu mettes tous tes efforts et tu refuses d'écouter cette voix destructive, et n'aie pas peur d'en parler, il faut que tout soit mis à la clarté, à la lumière et cette voix finira pas partir. Bonne chance, TOUT EST POSSIBLE MA CHÈRE COCOTTE.

Commentaire

:-/

J'essai de m'en sortir , je vais voir des medecins mais j'y arrive pas. Je me deteste vraiment A chaque fois que je manges quelque chose je suis fixée sur le nombre de calories ou alors je me met a faire du sport ( des fois plus de 6 heures par jours..)
            Merci j'espere que le temps m'aidera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
            X