publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexique, boulimique, troubles..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexique, boulimique, troubles..

Bonjour, je vien de rejoindre votre forum qui me concerne, je suis anorexique-boulimique, l'année dernière j'ai perdu 12 kilos a cause des remarques de mon ex-copain concernant mon "surpoid" (62kg pour 1M60), aujourd'hui je suis obsédée par la nourriture, je me prive de manger devant les autres, j'ai des crises de boulimie de temps en temps, je prefere mangé seule, j'ai honte de manger, j'ai peur du regard des autres.
    je reste stagner sur les etiquettes des magasins, je regarde les calories de chaque ingredients que je mange, j'en peux plus, j'ai besoin de parler a des personnes dans le meme cas que moi, besoin d'aide et de soutien.
    Je me sens pas belle, je ne me sens pas bien dans ma tete, dans mon corps !

Besoin de personne qui me comprenne!

• Anorexie boulimie

salut
    tu as pu voir que moi aussi je suis comme toi
    moi je me vois pas anorexique, tout le monde me dis que je suis anorexique
    mais moi je dis le contraire, c'est vrai que quelques fois je fais des crises de boulimie
    et egalement je n'aime pas manger devant les autres et c'est tout à fait normal je pense
    Au fait tu as quel age?

Commentaire

• Anorexie boulimie
      Re

Les gens trouvent que je maigris toujours,
      moi je ne voit pas du tout la meme chose,
      et quand je mange des aliments caloriques, que je vais dans des fast foods, j'adore ça! sauf que quand je me retrouve seule, que je m'ennuie, je me sens mal, j'ai peur de prendre 1 seul petit gramme..

J'ai 17ans je vais sur mes 18 en novembre et ca fait 1 an maintenant que ces soucis sont nés, depuis l'été dernier.

Et toi ?

Commentaire

• Re
        Re

moi j'ai eu 17 ans en juin
        toi tu veux t'en sortir ou pas
        moi j'ai envie mais d'un autre coté, je me trouve encore trop grosse

Commentaire

• Re
          Re

J'ai vraiment le besoin de m'en sortir aujourd'hui par rapport a mon copain , a ma famille, qui s'inquietent enormement pour moi.
          Je veux ne plus reflechir à ce que je vais manger et ne plus me prendre la tete par rapport a la nourriture parce que la sa m'obsede continuellement et j'en ai vraiment marre

Commentaire

• Re
            Re

Mes parents ont fait la demande dans un centre moi j'ai fais la demande lundi mais il faut attendre une place

Au fait tu t'appelles comment et t'habites où?

Commentaire

• Re
              Re

Je m'apelle Charlaine et j'habite en cotes d'armor.

Tu as facebook pour qu'on discute ?

Commentaire

• Re
                Re

oui j'ai facebook je m'appelle Caroline Cornut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
                X