publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17ans - 40kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 17ans - 40kg

Bonjour tous le monde.
    Alors voila je suis une fille de 17ans et demi et je ne pèse que 41kg. Je commence à me poser des questions, j'ai peur de tomber dans l'anorexie. Je n'ai jamais cherché à maigrir, à me faire vomir .... Certes je n'ai pas un gros appétit, mais je mange normalement. Et je grignote même entre mes repas, et même avec ça, je ne prend pas 1kg. Je fais de l'équitation, mais je ne pense pas que ce soit LE sport qui fait maigrir. J'ai fais de la danse, depuis l'âge de 4ans, et ça fait 1ans que j'ai arrêté... Donc voila je ne 'bouge' plus trop. Je n'ai pas non plus de problèmes personnels ou psychologiques qui pourraient me couper l'appétit ... Donc je ne comprend vraiment pas, car "j'aime " manger, surtout tout ce qui est gâteau, bonbons ... Je ne me prive de rien, et malgré ça je ne prend pas un 1Kg.
    Donc voila je voulez vous demander si vous avez eu ce genre de ' problème ' ou si vous avez connu des personnes dans le même cas que moi ...
    Merci beaucoup si vous me répondez

• Re

Bonjour lia576 j'ai lu ta discussion, moi je suis anorexique depuis 3 mois et je sais que c pas sa toi si tu manges entre les repas c'est bon signe enfin pour ça, après pour que tu grossisses pas, c pas tout à fait normal, ma meilleure amie était comme ça, elle etait comme ça car elle est morte mais pas cause de sa tkt elle faisait 1m58 pour 39kg
    elle avait egalement peur de tomber dans l'anorexie, mais elle n'est jamais tomber
    Si tu veux qu'on en parle je suis là
    au fait tu t'appelles comment?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X