publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos boulimique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos boulimique

bonjours , je suis désespéré j'ai 32 ans je suis dépressive depuis 2 ans et je suis en sevrage d'antidépresseur car ça ne me fait aucun effet et les effets secondaires me bouffe lexistence . jusque la je n'avais pas de souci avec l'alimentation , et je suis de nature mince sans grossir . seulement depuis 4 mois je suis tombé dans un engrenage de plus en plus important . en effet le soir tombé j'ai des envies de sucre intense obsessionnelles, que je ne peux pas contrôler. c'est adire que je ne pense qu'a ça . du coup je saute sur des gâteaux , des bonbons .... tout ce qui est a indice glycémique élevé . vous aller me dire de manger des fruits , j'adore ça ,mais pendant mes crises ce n'est pas assez sucré . et j'en mange jusquà a avoir mal au ventre ou être équeuré . du coup j'ai pris 6 kilos , je me sens très mal et la volonté seule n'a aucun effet . pourtant je ne suis pas démissionnaire . j'ai été voir mon médecin et il m'a dit que c'était pour compenser le fait que je ne me sente pas bien , et que si je voulais que ça sarrête , je devait régler mes problèmes. il me fait rire si c'était si facile je l'aurais déjà fait , mais il y a des soucis que je ne peux pas régler par ma seule volonté . du coup je ne sais plus quoi faire , si quelqu'un est passé par la et a des solutions je suis ok . merci

• Anoréxique et dépendance affective

Bonsoir, j'ai 42 ans, je pèse 47 kilos pour 1 m 67, je suis obsédée par la peur de grossir et le fait de perdre du poids est pour moi une joie, une victoire. Tout mon entourage est inquiet, me trouve maigre, je dis que je vais tout faire pour maigrir, mais je n'en ai pas du tout envie. En parallèle, je ne supporte pas qu'on ne m'aime pas, et quand je suis amoureuse, je suis prète à tout celui que j'aime. De ce fait, je ne supporte pas que ce ne soit pas réciproque et j'en deviens invivable, même pire. Si quelqu'un connais ça, alors merci de m'en parler, voire de me conseiller.

Commentaire

• À l'aide!

bonjour, j'ai 21 ans et depuis environ 5 ans, j'ai des crises épouvantables. Plusieurs fois par semaine, je passe une après-midi à manger tout ce qui me tombe sous la main. je me cache et j'en profite quand personne n'est a la maison. Je me sens si coupable que parfois j'ai des idées noires. j'ai besoin d'aide, je travaille avec une nutritionniste et une psychologue mais ça ne fonctionne pas a 100%. je me suis beaucoup amélioré au cours de la dernière année. j'ai des crises de moins en moins fréquemment mais j'ai toujours une obsession pour la nourriture. j'y pense sans arrêt. j'ai besoin d'en parler a qqun qui vit la meme chose. ma famille et mes amis ne me comprennent pas.

Commentaire

• À l'aide!
        Comment ?

Merci pour cette réponse et bravo ! Mais vous n'avez peut être pas le souci des remarques permanentes sur une soit disant
        "maigreur" et celui d'avoir été plus grosse et de ne penser qu'à tout faire pour ne pas regrossir. Certes, je suis dépressive mais je suis convaincue que c'est beaucoup lié à ça.

Commentaire

• Anoréxique et dépendance affective
          Merci

bonjours , merci pour vos conseil , j'irai voir pour voir ce que c'est et je vous tiendrai au courant , car la ça suffit j'ai pris 7 kgs en 2 mois plus possible ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
          X