publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperphagie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperphagie

ce message est un appel a l aide en lisant un article sur l hyperphagie je me reconnait tellement des crises de boulimie ss vomissements qui une fois la crise finie vous rend mal mentalement tellement .je me degoute j en ai marre je voudrais que ça s arrete !!!! a part une aide d un psy y a t il d autre solutions????

• Coucou!

coucou,

si tu penses faire de l'hyperphagie il faut te soigner en voyant un psy, ce ne sont pas des conseils sur un forum qui t'aideront. Ca dépend bien sur du stade où tu en es mais c'est tellement dur de sortir d'un trouble du comportement alimentaire av un psy, que sans....c'est impossible!

Va voir ton médecin traitant pour en parler et qu'il puisse te dire réellement si c'est ça ou pas, et qu'il t'oriente, nous ici sur un forum, à part te faire part de nos expériences nous ne pouvons rien pour toi quoiqu'en disent certains, tu dois te faire aider par qqun qui te connait réellement et qui a des bases médicales ou psy, pas via un forum

Bonne chance

Commentaire

• Re: Hyperphagie

Bonjour,

Etudiante en Master 2 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative à l´Université Paris-Descartes, je vous propose de participer à une étude dans le cadre de mon mémoire de recherche intitulé « L´hyperphagie : liens avec l´impulsivité et les émotions ».
      Cette recherche vise à évaluer les liens entre l´impulsivité, la façon dont vous réguler vos émotions et votre comportement alimentaire. Elle consiste à répondre à trois auto-questionnaires qui évaluent votre comportement alimentaire, l´intensité de votre trait de personnalité impulsif et la façon dont vous réagissez face à vos émotions.
      Votre identité restera confidentielle. Aucun rapport ou publication sur les résultats de l´étude ne fera apparaître votre nom. Vos réponses aux questionnaires seront utilisées strictement dans le cadre de cette recherche. Votre participation est libre et entièrement volontaire, vous pouvez l´interrompre à tout moment.
      Si vous êtes intéressé(e) pour participer à cette étude, il est possible de convenir d´un rendez-vous à cette adresse mail : coralie.jacques1@etu.parisdescartes.fr. Je reste disponible à cette même adresse si vous avez des questions.

En vous souhaitant une agréable journée.
      Dernière modification par Coralie Jacques, 12.02.2017, 16h52.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102017-02

publicité

Chargement...
      X