publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour une amie à moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour une amie à moi

Bonjour à vous tous,
    J'ai une amie à moi qui commence à me faire peur de plus en plus. Elle ne mange jamais avec nous, au restaurant elle ne mange que très très peu et préfère éviter ce genre de sorties. En fat, depuis quelques temps, elle nous évite de plus en plus... Est-ce un TCA ou je ne fais que paniquer... QUles sont les indices pour comprendre que quelqun à un TCA? Que puis-je faire pour l'aider ... J'essaie du mieux possible de l'aider, mais j'ai peur de mal my prendre... Est ce que quelqun pourrait maider :S
    Merci beaucoup d'avance !

• Je ne sais pas si je suis hyperphage...
    Merci

C'est tellement dure, je dois trouver le courage d'en parler avec elle. Comment aborder ça ? ... Je la vois vendredi soir je vais essayer de faire de mieux pour pouvoir comprendre si elle a un TCA ou non et je t'en aprlerais par après... Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X