publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexie et boulimie votre expérience ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexie et boulimie votre expérience ?

Partagez votre expérience en témoignant dans lémission TV de VOTRE choix !

Vous avez envie de partager vos histoires vécues, joyeuses ou tristes ? de vos coups de cur ou vos coups de gueule ?

Pour être contacté(e) par les journalistes de vos émissions TV préférées et recevoir les appels à témoins sur lesquels vous auriez envie de vous exprimer, inscrivez-vous dès maintenant surwww.pafstory.com

A tout de suite

• Courage à toutes les personnes touchées par l'anorexie et boulimie

C'est possible de vaincre la boulimie j'y suis parvenue!!! c'est trés long mais pas insurmontable.

Commentaire

• Mon frere

Bonjour mon frere qui ete gros il ya 5 ans a commancer a megrire, ma mere et moi pas inquiet.

Les annees passent et aujourd'hui je rentre dans la salle de bain et voit mon frere la peau sur les os il a remit sa serviette. Aidez moi j'ai peur poir lui car il se fait vomir il ne mange preseque plus comment faire ma mere la dait consulter mais rien a faire. Il reste ne se croit pas anorexique ! Il a 19 ans le 29 et moi en surpoid a 14 ans.

Vous avez des conseilles a me donner ?

Commentaire

• Convaincre l anorexie c possible

bonjour, je suis ancienne anorexie , j aimerai aider les personnes atteintes de cette maladie. J ai été malade pendant 11ans . Ma vie a meme étai engager pendant quelques semaines je ne pesai plus que 35kg^pour 1m65. J ai étai dripé car je refuser de m alimenter.Quelques mois plus tard j accepter de remanger mais sans vouloir grossir, donc je suis tombé dans l hyperactivité. Un cercle enfernal. Y a 4 ans je suis sorti de l hopital définitivement . Moi je me suis battu car mon reve étai d avoir des enfants, et l anorexie a l on terme peut rendre stérile. Y a un an j ai mon reve qui est devenu réalité j ai donner naissance a un petitt garcon et la je peux vous croire que rien de vaut se bonheur la. Si comme moi vous revez de donner la vie, alors battez vous et rien n est perdu.A l heure d aujourd hui , mon soucis d anorexie et completement oublier, je vie et je mange comme tout le monde. Si vous etes dans un cercle infernal , et que vous voulez discuter je suis la, j attend vos messages et je vous repondrez des que possible
        COURAGE A TOUS ET A TOUTES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-07

publicité

Chargement...
        X