publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de témoignages d'anorexiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de témoignages d'anorexiques

Bonjour nous sommes trois lycéennes de première ES dans les Côtes d'Armor au lycée Jean XXIII de Quintin.Dans le cadre des TPE(travaux personnels encadrés) épreuve anticipée du baccalauréat, nous avons choisi d'étudier les problèmes alimentaires.Nous voulions donc savoir si nous pouvions avoir quelques témoignages.

Clémence, Laure, Albane.

• Témoignages d'une anorexique et boulimique

Mesdemoiselles,
    je viens de prendre connaissance de votre sujet, je suis prête à vous livrer ce que je "vis au quotidien et sur du long terme".J'ai 50 ans cela dure depuis 28 ans.
    Je ne souhaite pas en parler sur le forum.
    si cela vous interesse je préférerais en discuter par mail je vous laisse mon adresse : mommyspace@live.fr
    A bientôt et je suis de tout coeur avec vous
    Marie.

Commentaire

• Témoignagne

Que cherchez vous exactement comme témoignage?

Commentaire

• Témoignagne
        Témoignage

Bonjour, pour répondre à votre question, nous recherchons des témoignages de personnes étant atteintes d'anorexie ou de boulimie.Nous voulons que les personnes nous racontent leur vécu.

Commentaire

Ok

Je veux bien témoigner également si cela vous intéresse,
          voici mon mail:
          lennie92100@hotmail.com

Commentaire

Témoignage

Merci beaucoup, nous vous avons envoyé un mail sur votre adresse.

Commentaire

• Ok
              Témoigange loubrindille

Oui cela nous intéresse beaucoup, nous vous avons envoyé un mail sur votre adresse.

Clémence, Albane, Laure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
              X