publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes alimentaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes alimentaires

Bonjour à tous! J'ai 20 ans, je suis étudiante et je me pose des questions sur mon alimentation auxquelles je souhaiterais avoir des réponses. Je n'arrive pas à contrôler mon alimentation. Je mange n'importe quoi alors que je sais que ce n'est pas bon pour moi, d'autant plus que je souhaiterais perdre quelques kilos (je ne suis pas en surpoids). Je vis seule, et j'ai essayé de me préparer des repas équilibrés pour la semaine. mais quand je rentre chez moi le soir, je n'arrive pas à suivre ces repas. Je mange des chips, des sucreries, du fromage jusqu'à plus faim, et ensuite je me sens très mal. J'ai envie de pleurer car je n'ai pas réussi à me contenir, je me trouve grosse, je ne me regarde pas dans le miroir car j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil. Il fallait que je mange n'importequoi. Chaque soir, je me dis "demain je mangerai équilibré, des légumes,ect." mais chaque jour, cela se répète. Je me demande si c'est une simple question de volonté ou si je dois vraiment m'inquiéter. Si vous avez des conseils, je suis preneuse...

• Bonjour