publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus...

Boulimie, un enver!!!
    Envie de partager l'enfer de cette horrible souffrance qu'est la boulimie... je suis fatiguée de combattre chaque jour, chaque heure, chaque minutes contre ses pulsions qui finissent tjr par prendre le dessus et tout gagné... jusqu'au vomissement... besoin de partager ces moments...

• Soutien !

Je suis anorexique boulimique. Je fait pas mal de crise et me gache toute ma vie. Si tu as besoin...

Commentaire

• Soutien !
      Merci

Oh tu sais pas comme ca fait du bien de te lire ce matin au reveil après avoir avalé la moitié de mon armoire! Besoin de partager cet enfer horrible avec quelqu'un qui comprend... ca fait longtemps que tu vie tout ça??? courage à toi, et si tu as besoin je suis là aussi!

Commentaire

• Merci
        Je connais ça...

Tous les jours, les heures où mon copain s'absente je me remplis à bloc, ou parfois moins pour que ça ne se remarque pas trop, puis je vomis, et puis quand il part je mange beaucoup jusqu'à refaire des courses pour qu'il ne remarque rien... c'est tout juste horrible, pcq quand je vomis beaucoup, après je suis à la limite de tomber dans les pommes, je saigne du nez et je parle pas de tout le reste... c'est une maladie terrible à combattre et très dure de se faire comprendre par les gens qui nous aiment qui nous en veulent... Mon copain ne comprend pas, essaie de me dire que je suis belle, je fais 49 klg et je me sens terriblement grosse, et avant j'étais anorexique, je suis passer à la boulimie, quand mon corps ne tenait plus, je te comprend vraiment donc si tu as besoi...

Commentaire

• Je connais ça...
          Salut charlotte

Salut charlotte,

Tout histoire est quasi identique à la mienne... c'est un horrible cauchemard... Je souffre de boulimie depuis de nombreuse années j'ai combattu et j'y suis arrivé et mnt ca fait un an que je suis retombé au plus bas... je suis fatigué, épuisé et dégouté de moi-même. je passe de 52 kg à 48 kg en permanence je me gave ensuite je me prive... j'ai du faire une prise de sang cette semaine et j'attend les résultat avec impatience en me disant que peut être ca me fera peur et qu'enfin j'arreterai mes bêtises... enfin c'est ce que je crois mais je sais qu'au fond ca m'empechera en rien.. toi même tu sais qu'après avoir vomis on se dit qu'on recommencera plus jamais et meme pas deux heure après on remet ca... Je suis dans le meme état d'ame que toi je me sens tellement grosse que j'ai du mal à me regarder toute nue!! je pense très fort à toi charlotte... si tu as besoin je suis là ! bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
          X