publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement de mon blog sur l'anorexie/boulimie!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lancement de mon blog sur l'anorexie/boulimie!

Bonjour! Je souffre de TCA (anorexie/boulimi) depuis 10 ans. Actuellement en rechute après 5 années de paix, j'ai décidé de créer mon blog, sorte d'exutoire thérapeutique, où j'essaie de faire le point, de comprendre et de combattre les préjugés sur cette ... de maladie. Si vous avez un peu de temps, je serai honorée que vous y jettiez un coup d'oeil et que vous y témoigniez personnellement en fonction des thèmes abordés. Je ne connais personne ayant les mêmes troubles que moi. Souvent incomprise, je voudrai avoir des échanges avec des personnes souffrant d'anorexie/boulimie me ferait chaud au coeur. Merci d'avance de prendre un peu de temps pour moi... http://lettreaana.over-blog.com/Bon courage à toutes et tous!

• Ca n'est pas mon conseil..

Merci bcp! cela fait vraiment plaisir à lire! je viens d'en découdre avec le forum teemix où j'avais fait connaitre mon blog, et j'avoue être un peu refroidie! lol
    J'ai tjrs aimé écrire et là, c'est un véritable exutoire! ^^
    Merci, merci, merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X