publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu... besoin de conseils... :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu... besoin de conseils... :???:

Bonjour à tous,

J'espère que vous aurez la patience de me lire en entier... :-/

Alors voilà, je vais commencer par le début :
    Il y'a 2 ans je pesais 103kg pour 1m66, quand j'ai pris conscience que j'étais arriver à un point aussi grave, j'ai entamé un réequillibrage alimentaire (manger en quantité raisonable et arret de grignotage... ect) et je me suis mis au sports régulié... Et en 1ans et demis j'ai perdu environ 25 kg sans soucis et de facon raisonable et saine (j'avais atteint environ 77kg)!!

Jusqu'à là tout allait bien... Mais depuis le mois de décembre j'ai commencer à ressentir un dégout pour la nourriture (rien que la vue, et l'odeur), je ne pouvais plus rien avaler... Il m'arrivait de ne manger qu'un fruit dans la journée ou rien du tout !! Parfois je me forcais pour ne pas rester le ventre vide, mais mon estomac ne gardait rien et je vomissais aussi sec... J'ai donc perdu plus de 10 kg en l"espace d'1 mois... J'étais très fatiguée, déprimée, je n'avais plus gout à rien et je passais mes journées à dormir (car en plus je passais des nuits blanches) !!

Mon père me voyant décliné, m'a alors "forcé" à aller consulter un médecin, qui m'a alors fait prendre des vitamines pour me remonter !! Au début ca ne faisait aucun effets, puis j'ai remonté tout doucement, j'ai recommencer à manger mieux, je ne vomissais plus... et j'ai donc repris 5kg au cours du mois de Février !!

J'aurais du etre contente de reprendre un peu de forces et de poids, mais chaque fois que je me regardais dans mon mirroir je me dégoutais, car je me disais que j'étais redevenue "ENORME" !!! ... Un jour où j'avais mangé plus que d'habitude et que je me sentais honteuse, je me suis fais vomir (comme ca m'avais fait perdre du poids, je me suis dis que ca pouvais que m'aider) !!

Au départ je me faisais vomir que quand j'avais l'impression d'avoir trop mangé, dans l'espoir de ne pas regrossir, puis c'est venue à tous les jours (meme quand je mange pas grand chose) !!
    En fait dès que je mange, j'ai honte de moi... alors je ressend le besoins de me faire vomir... Du coup j'ai perdu le poids que j'avais repris... et je continue de perdre jours apres jours...

Certain jours, je vais rien avaler pour ne pas grossir ! Mais parfois je mange comme 4 et apres je revomit tout...
    Je ne sais plus quoi penser de tout ca, je suis PERDU, j'ai peur de faire une ... mais j'arrive pas à controler...
    J'aurais honte d'en parler à ma famille ou à mon chéri, pourtant j'ai conscience que j'ai besoin d'aide...

Merci à tout ceux qui auront pris le temps de me lire et qui me répondront !!

• Courage
    ...

Merci de ta réponse... Oui j'avoue que c'est un enfer et je n'en peux plus non plus... :-( Courage à toi aussi !!

Commentaire

• Courage

J'ai ... anorexie et la boulimie .Quand j'étais anorexique je ne pesait plus que 39 kg pour 1m68 .Mon médecin ma conseillée un psychiatre qui ma fait hospitaliser dés que j'ai repris du poids je me trouvait énorme donc le peu que je mangeait je me faisait vomir Résultat l'estomac en a pris un sacré coup reflux gastrique , crampe .J'ai subie des examens résultat reflux biliaire acide , j'ai maintenant un traitement à vie .Maintenant je me fait toujours suivre par mon psy j'ai réappris à manger , je mange peu mais je ne me fait plus vomir .Alors si mon message peu t'aider pour éviter de tomber dans le piège de l'anorexie mentale il faut que tu en parles .Courage

Commentaire

• Bonjour

Je t'ai envoyé un message perso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
        X