publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon blogg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon blogg

étant anorexique, j'ai crée mon blog pour exprimer mon ressenti, et mettre à jour le quotidien de certaines personnes atteintes de cette maladie..

http://www.orianorexie.wordpress.com/.

• J'ai vu ton blog

Coucou, j'ai vu ton blog, il est très bien. Je ne sais pas comment tu fais pour affronter tes ami(e)s...car moi pas beaucoup de personnes le savent, pas beaucoup d'amis le savent enfin à vrai dire personne le sait à part mes parents et ma meilleure amie que je suis anorexique-boulimique...j'en parle jamais à mon entourage, et je me renferme sur moi-même en me mutilant....
    Si tu veux qu'on discute, je voudrai bien...pour savoir comment tu fais pour affronter le regards des autres, car moi j'ai peur des regards des autres depuis ma dépression, ma maladie...j'ai l'impression que tout le monde me regarde...je maigris, après je reprends du poids...
    Laisse moi un msg privé, si tu veux bien me parler
    Au fait j'ai 17 ans et demi
    Bisous

Commentaire

• J'ai vu ton blog
      Merci pour mon blog

J'ai vu ton commentaire sur mon blog, je suis immédiatement venue sur le forum!

Si tu veux que l'on discute, il n'y a aucun problème... Moi j'ai 15 ans et demi, je suis également anorexique boulimique. Mon entourage n'est pas réellement au courant... peu de personnes savent que je tiens ce blog. 2 réellement.
      J'ai juste dit à mes amis que j'ai des problèmes de santé. Il me fallait bien une excuse, ça fait 3 semaines que j'ai arrêté le lycée car mon état s'est bien trop dégradé. j'en ai perdu le sommeil, je dors à peu près 1 à 2h par nuit :/

je te laisse mon adresse MSN >> ballandbiscuit@hotmail.fr
      et ajoute moi si tu veux parler d'avantage, moi ça ne me cause aucun problème, bien au contraire. Ca me fait énormément de bien d'en parler. Je suppose qu'à toi aussi ?

Des bisous!

Commentaire

• Merci !!!!

Je viens de t'ajouter sur msn

Commentaire

• Merci !!!!
          :?:

Je n'ai pas reçu l'invitation :o
          quelle est ton adresse à toi Caroline?

Commentaire

• :?:
            Oh