publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide, urgent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide, urgent!

Bonjour,
    j'ai un réel problème avec la nourriture, mais j'aimerais que vous me donniez votre avis, je suis desespérée...
    ca fait longtemps que j'ai des problèmes avec mon poids, depuis que je suis jeune, aujourd'hui j'ai 18 ans. depuis que j'ai l'âge d'environ 8 ou 9 ans j'ai commencé a me soucier de mon poids et de mon apparence. J'ai toujours eu des crises de nourritures EXTRÊMES, j'avalais au moins 5000 calories d'un seul coup et desfois plus.... puis le lendemain ou l'après lendemain je fais plus attention et je ne angeais presque rien. J'ai toujours eu un surplus de poids et j'ai toujours alterné en ayant des crises de nourriture énormes et des jours ou je n'avalais que 500 calories. Par contre, depuis quelques mois, ma vie est devenu plus qu'un cauchemar! j'ai pris 25 kilos en deux mois!!! mes crises étaient devenues GIGANTESQUES!!! au moins 10 000 calories dans une soirée.... je ne sais plus quoi penser et quoi faire! Ai-je un grave problème? Je vie dans une assez grande famille, 4 enfants, et ils sont capables de se contrôler, manger avec modération, mais pas moi!! je suis la seule qui a des énormes crises. Donc, vous devinez qu'il y a de la bonne nourriture tout le temps! De plus, je fais toujours mes crises de nourriture en cachette, car j'ai honte et je ne veux pas que personne dans ma famille le sache... et ma mère et ma soeur font constamment des régimes et elles sont minces. Je suis en quelques sortes jalouses.... mais bon ce nest pas ca le réel problème. Moi, je pèse actuellement 95 kilos, puisque jen ai pris 25 en deux mois récemment...... et je viens justement de finir une crise ou jai avalé une boîte complète de petits biscuits (1275 calories) , la moitié de gros pot de yogourt glacé (425 calories), des chips (780 calories), et jai mangé pleins dautres choses également..... je me sens mal, je pleure, je me sens coupable et laide, affreuse...... demain je vais presque rien mangé.................comme d'habitude! Quel est mon problème AIDEZ-MOI!!
    merci beaucoup d'avance!

• Petit ajout...

et j'ai oublié de dire que je n'ai plus mes règle depuis le moi de novembre.... depuis ma prise de poids énormes!

Commentaire

• Tu n'es pas seule!!

je viens de voir ton message! je suis ds le meme cas que toi sauf que je ne compte pas les calorie que j'ingurgite!
      au début c t une crise de temps en temps maintenant c quasi ts les jours voir plusieur fois par jour! j'en peu plus! je me dégoute! g honte! je suis mère de famille et ca gache mon quotidien avec mes filles! je ne sais plus koi faire pour arreter ces crises!!!

Commentaire

• Reponse

ecoute je comprend ce que tu eprouve dans cest moment de solitude je suis anorexique et j'ai quelque fois des crises ou il faut que je vomisse meme si je ne mange pas don,c je ressent la meme solitude que toi meme si c le contraire ecoute deja ne regarde pas le physique de ta maman et ta soeur ca ne sert a rien l faut uque tu pense a toi et cas toi d accord il est vrai que de se metriser et très difficile car tu a l impression de ne pplus controler ton propre corps il faudrait peut etre que tu vois quelqu'un moi je vois une psychologue et ca fais du bien. tu te sens tellement mal que tu te trouve un reffuge dans la nourriture c pour cela quil faut trouver d ou te vien ce mal etre meme si tu connais deja la moitier qui est ton corps mais il y doit y avoir autre chose. bon courage et tu vas t en sortir d accord apres il y a des centre d'amaigrissement pourquoi pas??

Commentaire

• bonjour alexeaaa c'est mathieu

Je pense que tu as un sérieux problème, mais je te rassure il y a une solution.

Tu dois comprendre que tu as un pouvoir extraordinaire que tu utilises en ce moment contre toi.

Je vais t'expliquer ce que tu dois faire afin de changer cela.

1 Tu dois comprendre que le résultat que tu obtiens est dû à une raison précise.

2 Comme tu l'a constaté ta mère ainsi que ta sur obtiennent un résultat totalement différent.

3 Si ce résultat est différent c'est par ce que la façon que tu aborde le problème est différent.

Maintenant je vais te parler de la loi de l'effet inverse.

C'est une loi un peu particulière : plus tu vas chercher à éliminer un problème et plus tu vas installer le même problème en toi.

La forte attention que tu portes afin de ne pas prendre du poids fait que tu en prends. L'inconvénient de tout cela se trouve dans ta façon de communiquer avec toi-même.

Tu dois comprendre que ta pensée agit sur ton corps instantanément. Et que c'est elle qui est responsable de ta difficulté actuelle.

Plus tu vas te culpabiliser et plus tu vas accentuer le problème.

Maintenant tu as réussi à mettre en place un comportement automatique qui te conduit vers ta crainte.

Afin de changer cela tu dois admette que c'est ta façon d'abordé le problème qui est la cause de ton trouble.

Plus tu vas te concentrer sur le problème et plus tu risques d'empirer la situation.

Donc tu dois te concentrer sur la solution, c'est à dire l'objectif que tu voudrais atteindre.

Je t'explique pourquoi, lorsque une personne conduit un véhicule voiture, vélo ou autre si, il veut éviter un obstacle il est obligé de regarder dans la direction qui lui permettra d'éviter l'obstacle.

Et si cette personne ne suit pas ce simple principe immanquablement il sera comme attirer par l'obstacle.

Pour toi cela est pareil tu es attiré dans la direction de tes craintes parce que toute ton attention est orienté dans cette direction.

Donc tu peux constater que tout ce que je te dis c'est que tu as le pouvoir d'agir sur ton problème en changeant tout simplement ta façon de percevoir la situation.

Tu possèdes un grand pouvoir intérieur et c'est pour cela que tu as réussi cette prouesse. Tu fais partie des personnes exceptionnels et c'est puissance que tu as qui ta fait obtenir ces résultat étonnant.

Maintenant tu dois apprendre a maîtrisé ce pouvoir qui est en toi. Je t'invite à lire les livres de développement personnel il renferme des secrets qui peuvent t'aider à maîtriser ce pouvoir qui est en toi.

Mathieu 7
          http://reprogrammez-vous.com/?p=6

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
          X