publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fluoxétine pour guérir de la boulimie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fluoxétine pour guérir de la boulimie ?

Bonjour ! Alors j'ai 18 ans et quelques questions
    Alors voilà, après un an d'anorexie, je suis tombée dans la boulime vomitive et je lutte depuis maintenant 15 mois pour sortir de cette terrible maladie.
    Mon medecin m'a prescrit du Fluoxétine...
    Quelqu'un a-il déjà eu recours à cet anti-dépresseur pour s'en sortir ?
    Ca fonctionne ? Est-ce que je risque de prendre du poids ?...
    Merci à tous ceux qui me réponderont

• Fluoxétine...

Salut!
    J'ai eu recours à cet anti dépresseur il ya deux ans et c'est vrai que c'est le seul médoc qui permet de stopper les crises et de t'apaiser vis à vis de la bouffe. Maintenant, l'erreur que j'ai faite a été de ne pas le combiner avec un soutien psychologique... parce que quand tu arrêtes de les prendre, tu n'es plus à l'abri de faire une rechute...ce qui m'est arrivé. Ensuite si tu ne le combines pas non plus avec un suivi diététique, tu reprendras du poids... parce qu'il stoppe tes obsessions vis à vis de la nourriture interdite...et donc tu ne te contrôles plus.
    donc bref, c'est LA solution pour arrêter les crises mais pour ne pas reprendre de poids tu DOIS faire un suivi psy ET diététique !
    n'hésite pas à me poser des questions, si je peux t'aider...
    bon courage, charl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X