publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche correspondant(e)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche correspondant(e)

Bonjour j'ai 18ans, je suis boulimique, j'ai du male à m'en sortire tous seul, je cherche une correspont(e) afin d'échanger nos états et de nous aider

• Coucou

Coucou si tu veux parler , je suis a ton écoute et je peux t aider j ai eu une amie qui a ete boulimique.

Commentaire

• Salut

Je suis moi meme anorexique et boulimique si tu souhaite echanger avec moi je suis a ta disposition!
      Bon courage!

Commentaire

• Correspondant

Hello, je suis anorexie restrictive depuis bientôt 6 ans et je suis ouverte si tu as besoin de parler.Je vais être honnête je n'ai pas de baguette magique et je souffre de cette merde de maladie, mais je sais à quel point c'est dur et que d'être seul c'est le pire, donc si tu as besoin de parler je serai là et l'on pourra échanger des astuces pour aller de l'avant et ne plus être seul.En att je te dis courage.A bientôt qui sait

Commentaire

• Durdur

je suis en pleine crise en ce moment alterne crise de boulimie et anorexie je pete les plombs je voudrais du soutient

Commentaire

• Cherche correspondante aussi

anorexique boulimique j'en peux plus

Commentaire

• Moi aussi

Salut je suis également a la recherche de personnes pour correspondre donc si ça te dis fait moi signe pour échanger adresse mail pour correspondre en privé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-07

publicité

Chargement...
              X