publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que ma mère est anorexique !!! aidez moi :'(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que ma mère est anorexique !!! aidez moi :'(

Bonjour,
    Alors je poste ce message car je m'inquiète beaucoup pour ma mère.
    Ayant déjà subit une anorexie étant adolescente (plus maintenant..) , je voulais savoir si les séquelles restent à vie et si il est possible de faire une rechute des années après ?
    C'est vrai que je n'ai jamais vu ma mère manger comme moi et mon père, elle mange le plus souvent de la salade, des yaourts, des fruits.. Et de temps en temps (très rarement) de la viande blanche ou un peu de légumes. Mais je ne l'ai jamais vu manger une assiette de pâtes, ou de frites ect...
    De plus, je m'apperçois qu'elle a un réflexe qu'elle fait assez fréquemment lorsqu'elle mange du chocolat : elle le met dans sa bouche puis elle le recrache discrètement dans une serviette. Je ne comprend pas pourquoi elle fait ça, est-ce un signe ?
    Depuis que mon père et elle se séparent, je la vois de moins en moins manger, elle recrache plus qu'avant, et elle s'échappe pour les repas, toutes les excuses sont bonnes !

Pensez vous que je me monte la tête ou pas ??
    Que dois-je faire sachant que je ne suis pas proche du tout avec ma mère et que le dialogue est assez difficile, surtout en ce moment ??

Merci

• Hello

Oui tu as raison , ta maman a des problemes d'anorexie, mais tu sais ce n'est pas une tare cela peux se soigner. c'est la première fois que je discute de cela sur internet je te remercie de me répondre si tu souhaites que l'on en parle.

Commentaire

• Hello
      Salut!

Oui mais elle la plus ou moins toujours fait depuis qu'elle est jeune, et puis elle n'est pas maigre elle est plutôt musclée mais j'ai l'impression que ça se gate..
      Je dois en parler avec elle ou pas ?
      merci d'avoir répondu

Commentaire

• De tout coeur avec toi

Si j'étais toi j'en parlerais à ses parents ou une de ses soeurs ou quelqu'un de la famille qui aurait pu la connaître plus jeune, mais c'est tellement complexe que je doute que tu puisse l'aider de quelque maniere, à part la détendre et la reconforter

Commentaire

• De tout coeur avec toi
          Oui,

je pense que je vais en parler avec ma grand mère parce qu'elle est fâchée avec sa soeur et mon grand père est décédé... Merci beaucoup
          Je pense que je vais en parler à mon psychologue aussi, pour essayer d'avoir un rendez-vous pour elle ? Qu'en pensez vous ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
          X