publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me lance! :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me lance! :)

Je dois vous avouer que je suis un peu perdu...J ai 16 ans je fais 56 kg pour 1m68 et je me sens tellement grosse ,je ne comprend pas pourquoi.L année dernière j ai perdu 14 kg en 2 mois et depuis je faisais extrêmement attention à ce que je mangeait en faisant beaucoup de sport.Mais j ai vite pris de mauvaise habitudes en me privant la semaine ,le samedi je me goinfrais et le dimanche une journée de jeune.Mais depuis quelque moi les crises s intensifie et j'ai de plus en plus de mal a me priver.Je n ai jamais vomi même si j'y ai pensé,tout sa pour vous dire que sa devient une obsession et des fois je me dégoute.j'aimerais tellement m aimer et être une fille normale,j espère qu en me confient et parlant avec des gens qui me comprennent j arriverai a surmonter sa.

• Bonsoir

tout d'abord je me présente , Hannah 21 ans j'ai été dans le même cas que toi à mes 13 ans mais le prob c'est que je me trouvais grosse alors que je l'était pas 1m70 38kg, maintenant je fait 1m78 et 47kg , le probleme avec toi c'est que tu fait tout ce qu'il ne faut pas faire
    tu ne dois pas te priver la semaine et te goinffrer le weekend, si tu veux une belle ligne fait comme moi, le matin déjeune bien ( c'est le repas le plus important) le midi mange un sandwich avec salade et viande blanche (genre de la dinde) avec un fruit (les pommes vertes sont des calories négatives donc ne te prive pas ) et c'est bon pour la santé,et le soir mange ton asiette! tu es encore en pleine croissance et tu vas tout te déregler en fesant ça ,crois moi.
    POUR CE QUI EST DE VOMIR,je te le déconseille,c'est bien de ne l'avoir jamais fait , je le faisais souvent et je peux te dire que j'ai eu une fameuse inflamation de la gorge, risque de cancer (a cause de l'acide) et tes dents vont en subir les conséquences. bref il vaut mieux manger équilibré et sain plutot que de sauter des repas (c'est trés mauvais) ,si tu veux des conseils alimentaire je peux t'en donner , il y a aussi la soupe aux choux , mais comme je t'ai dis ,ne saute plus de repas et ne deviens pas une personne qui veut plaire au autres ,vis pour toi , avec l'anorexie tu vas perdre beaucoup de chose crois moi, je sais de quoi je parle
    en espérant t'avoir aidée ,
    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
    X