publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De pire en pire..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De pire en pire..

Bonjour a toutes, alors voilà j'ai 17 ans, je pèse 56 kilos pour 1m65 ce qui est un poid tout à fait normal. Malgrès ca, j'ai depuis plus d'un mois, une obsession a la nourriture et a la minceur qui ne cesse de s'amplifier de jour en jour. Je me trouve grosse je n'aime pas mon corps, je consulte des sites de regime a longueur de journée. la nourriture occupe de plus en plus mes pensées, ca me bouffe vraiment.. De plus, depuis deux semaines j'ai commencer a me faire vomir, le soir seulement. Je ne peut plus me conntroler, je m'enferme dans le noir, je n'arrive plus a me regarder dans la glace apres manger, je me sent LOURDE et ca devient insurportable.. La seule solution que mon corps ai trouvé est de vomir.. C'est seulement apres que j'arrive a me sentir mieux.. Lorsque je ne peux pas comme hier soir, parceque j'étais chez une amie, et que je ne veux absolument pas que quelqu'un l'aprenne, je suis quand meme aller un bon quart d'heure au toilette, j'ai vomi une ou deux fois, mais pas assez.. J'ai passer deux heures affreuse, je pleurai, je suis aller me coucher directement, pour arreter de penser a ca.. Aidez moi je vous en suppli j'en peux plus

• Envoi d'un message privé...

je souhaite t,(envoyer un message privé, mais apparemment, ce n'est pas possible, par choix dans ton profil.
    Je pourrais peut-être le faire, si tu m'acceptes dans tes contacts. Mais je n'en suis pas sûr.
    Contacte s'il te plaît-moi en MP. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X