publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour à toutes, depuis 5 ans je suis boulimique non vomitive. J'ai déjà gâché une relation amoureuse à cause de ça, je suis sur le point d'en gâcher une deuxième, je voudrais empêcher cela à tout prix ! Le problème est que je mange des quantités énormes de nourriture, par périodes. Depuis une semaine ça m'a repris, alors que ça faisait quelques mois que ça allait mieux... A la base je voulais juste me reprendre un peu de fromage, et finalement j'ai fini tout le paquet (commencé le jour même). Et puis, quand il n'y a plus eu de fromage, j'ai mangé tout le pain que j'avais chez moi. Enfin voilà, l'éternel recommencement, j'essaye de garder le moins de nourriture possible chez moi afin d'éviter cela, mais je mange le peu que je peux trouver... Il me reste un peu de sucre, j'y vais à la cuillère ; j'ai du poisson pané, je le mange... Ca devient n'importe quoi. Je n'ai personne à qui en parler et personne pour m'aider, je vis seule actuellement... Je suis déjà passée par là, je sais que je peux prendre très vite du poids dans ces conditions (suite à ma première crise de boulimie il y a 5 ans, j'ai pris presque 20 kilos en quelques mois, et je ne les ai jamais vraiment reperdus). Si quelqu'un est prêt à m'aider, à discuter, à me donner des conseils, je lui en serais très reconnaissant, j'en ai assez de cette vie que je me gâche toute seule (j'ai 20 ans...et l'impression de passer à côté de ma jeunesse). Merci d'avance !!!!!

• Bonjour shoute 54

En dehors de toute entraide et conseils sur le forum, souhaites tu faire un travail en profondeur ?
    Tu sais certainement, que pour essayer de régler le problème, il te faut passer par la case départ. C'est-à-dire comprendre ce qui s'est passé il y a cinq ans, voir avant. même probablement.c'est pratiquement le passage obligé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X