publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de regles....des conseils,une aide...?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de regles....des conseils,une aide...?!

Bonjours les filles (oui,ce message s'adresse particulièrement aux filles ) ....
    je vous voulais vous parler de quelque chose qui me tracasse beaucoup en ce moment ... c'est la perte de mes règles :/ !
    en faite j'ai 14ans et je suis boulimique,mais avant d'être boulimique j'ai connue une courte période d'anorexie ... durant la quelle j'ai perdu beaucoup de poid et j'ai donc perdu mes règles (a cause de mon manque important de graisse) ... j'étais très faible et fatiguer,baisse de tension ext... et les docteur mon dit qu'il fallait que je retrouve mon poid initiale pour retrouver mes règles.
    Suite a ça ,j'ai basculer dans la boulimie et j'ai donc retrouver mon poid d'avant et ma masse de graisse. Maintenant je suis très en forme et ma tension est remonté MAIS JE N'ARRIVE PAS A RETROUVER MES REGLES :/ (cela m'inquiète beaucoup :'( !!!!!!!!) j'ai peur de ne jamais les retrouver,de ne pas avoir d'enfants.....enfin breff ça me tracasse beaucoup (en plus de mes crises de boulimie :/) !!!!
    Je voulais donc savoir si c'était normale que mes regles ne reviennent pas alors que j'ai retrouver ma masse de "graisse" ...et ce que je pouvais faire de plus ?! ... (a part m'empiffrer )
    voila merci d'avance pour votre aide ...
    Bon courage a toutes boulimiques ou anorexiques !! ON VA I ARRIVER !!!! <3
    donc si vous aussi vous avez vécu ça ou que vous pouvez m'aider n'esiter pas !!!
    PS : j'en ai parler a mon docteur mais il me dit de ne pas stresser (et ça ne m'avance pas :/) !
    Bisous a tousse :p

• coucou

Ce sujet nest pas trop dactualite mais jespere que tu me liras
    Tout dabord bravo tu as repris du poids et cest un point positif!! tes surement sur le chemin de la guerison. Ton corps a besoin de temps, tes regles ne sont pas arrivees cst tout a fait normal. Aie un tout petit peu de patience mange equilibre te fais pas de soucis et ton metabolisme de petite femme reviendra et bien sur que tauras un enfant et tout le tralala =p !!! Essaye peut etre dentamer une therapie et voir u psychologue; ca fait du bien de parler puis cela tevitera de rechuter

bon courage ma belle ! Naie pas peur tout cela reviendra gros bisous!

Commentaire

• coucou
      Merci a toi

merci pour ton petit message d'espoir elise7047 !! <3 c'est très gentil a toi mais bon tout ça ne s'arrange pas vraiment ... je ne les ai malheureusement toujours pas retrouver
      je sais qu'il faut pas d'esesperer mais on va dire que j'en ait vraiment plein la tête en ce moment entre mes crises de boulimies,mes problèmes de santé,la 3eme avec le brevet a la fin de l'année enfin il y a vraiment beaucoup de chose (dont les crises en grande partie) et c'est TRES LOURD A SUPPORTER :'( je sais qu'il y a des tas de gens autour de moi qui m'aide a m'en sortir mais au fond je me sens plus que seul !! ....
      enfin bref tout ça pour te dire un petit merci <3

Commentaire

• derien , je tai envoyer un message privee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
        X