publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne veux plus vivre ce calvère de la boulimie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne veux plus vivre ce calvère de la boulimie

Bonjour je suis une ado de bientot 18ans et j'ai commencé a faire attention a mon alimentation a l'age de 15ans mais j'ai vite été dépassé par les evenement et j'ai commencé a me faire vomir quand je pouvait. Lorsque ma famille s'en es appercue ils ont voulu m'aidé j'ai décidé d'arréter ca et qu'il valait mieux juste manger équilibré...Je suis tombé petit a petit dans l'annorexie. Maintenant j'aai passé beaucoup de cap et je suis désormais boulimique. Ces dernière semaines j'ai franchi beaucoup de pas: je n'achète désormais plus de nourriture en cachette( j'en été arrivé a 10euro de cochonnerie par jour que j'ingurgité en cachette dans ma chambre après les repas, mes repas durait donc environ 2heure) et j'arrive maintenant a m'arréter de manger après le dessert et en ayant mangé des proportion normales. Malgrès tout me faire vomir reste un probleme...Je n'ose imaginer ne pas le faire. Ma famille n'en peux plus et j'en ai marre de les décevoir. Je fais des promesse que je ne tiens pas malgrès moi. Je ne comprend pas pourquoi après chaque repas ce n'est plus moi qui controle mais une autre personne qui charche absolument a vomir. Nimporte ou étant donné que je n'ai plus droit d'aller au toilettes ou sous la douche seule. Je me dégoute moi meme quand j'y pense...Cela peut etre dans le jardin, dans la poubelle, dans l'évier...Je ne supporte pas de sentir mon ventre pleins. J'ai déja perdu assez de personne auquel je tenais, je vous en supplie j'ai besoin d'aide, je ne veux plus décevoir, je veux etre heureuse.

• Mon problème depuis 1 an et demi...

Je ne peut que tapporter mon soutient et te dire que je te comprends. je n'ai pas encore la quinzaine même si je n'en suis pas loin et me dit sans cesse qu'à mon age, je devrais avoir d'autres préoccupations, et c'est la raison pour laquelle je n'en ai parlé a personne jusqu'à ce jour. Je pense que je me préoccupe trop du regard des autres, donc l'ordinateur est un bon moyen pour parler des choses qui me font honte sans avoir à affronter le regard d'une personne qui ne me comprends pas, et qui au fond de lui trouverais sa débile. Je lit beaucoup de forum à ce sujet et je pleure devant mon écran en pensant ne pas pouvoir sortir de cette maladie. Je me rends compte que si je n'en parle pas, personne ne m'aideras et je resterais prisonnière. Je fais en sorte que personne de mon entourage ne s'en rende compte pour éviter leur regard de dégout, j'en arive même a m'enfermer dans ma chambre avec une bassine et vous connaissez la suite.
    Quand j'ai commencé la première fois, sa m'a dégoûté et j'ai dit "plus jamais sa" et depuis pas une journée ne passe sans que je vomisse. Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule même si sachant ce que vous ressentez j'ai de la peine pour vous (et pour moi aussi )
    Je suis mal dans ma peau, et surtout dans mon estomac.
    Jespère m'en sortir un jour même si je sais que sa prendra du temps et je compte (moi aussi ) sur vos conseils anti-boulimie!

Commentaire

• coucou
      Boulimique vomisseuse je n'en peu plus

cela fai plus de 10 ans que je me fais vomir apres plusieures crises ou je mange en quantité incroyable plusieures fois par jour et c'est dernier temps tous les jours jai deja cnsulter une psy un psyquatre mais rien n'y fait je n'arrive pas à me srtir de cette drogue qui me bouffe ma vie pouvez vous m'aidez?

Commentaire

• Boulimique vomisseuse je n'en peu plus
        Soutiens

bsr je ne vais malheureusement pas t etre d une grande aide mais je suis dans la meme situation que toi.j ai cette maladie depuis 13 ans environs, a ce jour j ai 29 ans je n ai plus mes regles depuis longtemps mes dents ce casses et mon systeme immunitaire je t en parle pas! personne n est au courant que je me detruit ainsi j ai honte de moi je meurt petit a petit car le coeur a un moment donné va lacher mes crises sont parfois au nombre de 4 par jours.inconsciemment je voudrais m en sortir mais j ai des pulssions que je ne controle^pas je ne sais meme pas comment m exprimer mais tu sais de quoi je parle. j ai de la haine a mon egard, je deviens egrie, solitaire, egoiste agressive n est plus de joie de vivre je m en au autres et a moi meme. j espere que te concernant tu trouve le courage et que tu guerrisse c pas evident la vie est moche mais je suis la et ravi de pouvoir pour la premiere me confier c un mal pour un bien au plaisir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
        X