publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie non vomitive aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie non vomitive aidez moi

bonjour,
    Après avoir lu différents témoignages sur l'anorexie et la boulimie je me suis décidé a vous faire part de mon combat contre celles-ci en espérant que cela va m'aider à obtenir des réponses et à me sentir mieux.
    Il y a un ans je suis tombée dans l'anorexie , je ne mangais plus rien , au départ je réduisais la quantité de mes repas pour perdre quelques kilos mais plus j'en perdais plus j'étais heureuse et bien dans ma peau alors j'ai réduit et encore réduit jusqu'a ne plus rien manger pendant trois mois. J'ai 19 ans je mesure 1m60 pour 46 kilos actuellement. L'anorexie m'a fait descendre jusqu'à 38 kg mais mes proches m'ont alerté et j'ai alors recomencer à manger mais cette fois-ci de manière très importante, j'ai le sentiment de manger jusqu'a ce que je sois pleine et je fait des crises durant la nuit . C'est horrible chaque jours je me sent moche, grosse et j'ai l'impression d'avoir perdu toute volonté car les crises sont plus fortes que moi et pourtant sur le moment je me sent bien mais c'est après que sa ce complique et je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un aurais des conseils ou des reponses à me fournir svp !!! =<

• Salut
    Sourikiri1

salut
    oui je veux bien de ton aide car je suis prête a tout pour e débarrasser de ces troubles qui me suivent comme mon ombres en quoi consiste ton aide?

Commentaire

• Soutiens
      Merci

merci beaucoup je t'envoi un mail de ce pas =D

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
      X